fredatomik Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour à tous et encore bravo pour votre site qui est une vrai mine d'or. J'ai un petit souci ,j'ai une xbox pucée,avec une carte reseau HS,je souhaiterai jouer à l'emulateur neo geo sans passé par le ftp mais en creant une iso avec l'emulateur et le jeux dedans. Est ce possible? Merci.
Jlz Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 Lo, tu graves le contenu du dossier de l'emu à la racine d'un CD ou d'un DVD en ayant pris soin de renommé l'exécutable en default.xbe ! ++
fredatomik Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci ,tu me conseillerai quoi comme emulateur neogeo. Faut il installé un bios.
Jlz Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 Re, je ne suis pas un dingue de l'emu, j'y pompe pas grand chose. Perso j'utilise FBA et de mémoire il me semble qu'il faille en effet le bios neogeo pour faire tourner les roms neogeo ! Mais sans certitute, ca doit etre precisé dans le readme ! ++
Messages recommandés