stef167 Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonsoir, Etant nouveau dans la réparation du rrod, j'ai fait la manip de pression grace au tuto sur la ram (patin feutre + scotch 1mm). Le rrod était parti mais dès que je joue à un jeu qui demande beaucoup au niveau graphisme, j'ai d'abord des freezes et au bout d'un moment le rrod revient. Je suis donc parti dans le changement de la pate thermique et la mise en place du radiateur par le kit de vis et rondelles pour le gpu. Ma question: vu que je change les vis, je ne pourrais plus mettre les petites vis noires pour plaquer mon systeme patin+scotch correctement. Est-ce normal ? la pression sera correcte une fois le remontage des vis grises ? Merci Stef
helrhin Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) Slt, essaie d'abord une rondelle sous l'x-clamp du gpu et change la pâte thermique,les patins en feutre+scotch, un coup de chauffe sans ventilos pendant 5min et un coupe de serrage des vis noires. Voilâ la méthode que j'ai effectué pour mon rrod et ça marche. Modifié le 7 septembre 2009 par helrhin
Messages recommandés