Image Qui Devient Baveuse En Hd?

Messages recommandés

Posté(e)

hello

depuis quelques jours ma console marche bien pendant 10 minutes en hdmi 1080p puis l'image d'un coup devient baveuse et pourri pendant les phase claire d'un jeu

et lorsque je repasse en signal TV ça deconne un moment , le temps d'une basse en température et puis nickel ça revient je repasse alors en hd 480p nikel aussi mais des que je passe en 720p ou 1028p , c'est la kata de nouveau .

je precise que je n'ai pas de ROD, j'ai déja changé la pate thermique ainsi que la croix de fixation part des vis mais seul la durée avant le probleme a été legerement rallongée.

une idée , rajouter des ventilo? autre choses.

merci

Posté(e)

Salut

pour repondre a ta question, moi j fais sa:

-je vire le rad gpu , je fait une coupure surchauffe (2led)

- je reboulonne et met un ventilo sur le rad gpu. (bien évidemment le lecteur est sortie. Q'est ce qui peuvent etre c.. chez mstf mettre un lecteur au dessus du GPU au détriment du refroidissement de celui ci. )

regarde l'état de ma console:

c'est n'importe quoi mai sa marche depuis sans fresse , sans image baveuse et sans surchauffe GPU ( 37,35° voir moins)

img0705q.th.jpg

Posté(e)

ok merci de ta reponse , je vais essayeé pour voir.

je ne comprend pas de ne pas avoir de ROD ou de e74 quand même, mais je vais pas me plaindre

a plus

Posté(e)

Je connais le problème, et c'est bien un soucis de GPU, j'ai pu tester GOW2 en pseudo 3D couleur type arc en ciel, sympas ^^ Bon après tu obtiendra certainement un ROD et E74...