Messages recommandés

Posté(e)

hello

j utilise la derniere version cvs de xbmc (13/04/2004 il me semble)

et lorsque je mate des stream du pack bien garni d ailleurs ;-)

ben tres tres souvent mon xbmc freeze

impossible de faire quoi que ce soit

c est lors de l ouverture du fichier .strm

DSC01198.JPG

peut etre est ce un bug qui se produit si par exemple lorsqu on lance le stream et qu il n y a pas de reponse du server par exemple :-/

enfin ca arrive presque tout le temps et c est chiant de rebooter a chaque fois

Posté(e) (modifié)

Moi ca m'arrive mais pas au meme moment que toi, moi ca m'ecrit return socket 4 et ca freeze.

Apparement ca arrive a pas mal de monde avec les streams qui utilisent les port 80 et 1755 ou qqch dans ce genre, yavais un topic la dessus ya pas longtemps.

Mais bon xbmc est un programme encore tout jeune et donc ya encore qq ptit bug qui trainent a gauche a droite.

Pour l'instant on est condamné a lever nos gros *** pour aller rebooter la console :P

Modifié par www3
Posté(e)

C clair que dans le pack, il y a pleins de streams qui foirent mais bon, soyons déjà content que les pack existent, je me vois pas aller sur le net à la chasse au streams... :wacko:

ps : c'est mon 1111 message :lol: !!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

hello,

j'ai le meme probleme, je cherche d'ou vient le problème mais je ne trouve, disons qu'il y a un stream sur 10 qui fonctionne, les autres ca donne socket:4 et ca freeze....

G+

Posté(e)

pareil pour moi donc sa me rassure, moi aussi sa freez mais je n'ai pas de message d'erreur. Je ne reboot pas la consol moi j'appui sur les 2 gachette + start + retour et je retombe sur evox j'ai j'ai qu'a relancé xbmc c deja plus rapide

Invité erolalkan
Posté(e)

même plantage quand je lance le stream de la tv depuis mon pc sur le port 8080.

Obligé de lancer la version du 9mars de xbmc pour que ca fonctionne à nouveau.

une solution serait la bienvenue si kkun a une idée :)

Posté(e)

essayez peut-être la nouvelle version de xbmc, et vérifiez bien votre fichier .xml, c pas pas normal que 9/10 des streams ne fonctionnent pas, chez moi c'est plutôt 1 sur 10 qui fonctionne pas... ^_^

Posté(e) (modifié)
moi j ai la derniere version proper

mais apres test en effet les streams qui semblent faire cela sont des streams hs

Hi,

effectivement des streams peuvent etre hs (le succes du pack en ai la cause)..

PAs mal de serveurs ne tiennent pas la surcharge du faites du nombre d'utilsateurs "inaproprié" a leurs bp, certains augmentent leurs bp , et d'autres ferment ou d'autres changent de serveurs par crainte, ou d'autres multilplient leurs serveurs , par fierté de leurs succes .. que voulez-vous dire ?que pouvez-vous faire ? .. :wacko:

Il y'a aussi des streams qui n'emettent pas 24h/24 et 7j/7 , jettez y un oeil de temps a autre ..

Quand ca bloque au port 80 et 1755 , verifier avant tout que le stream sur pc est deja ok , car depuis le debut j'ai remarquer que ce prb venais de là ( sur wmplayer, on vois les stats , il peut yavoir marquer serv full ou hs , ou liens invalides , etc) .

Si des liens que vous trouvez semblent réellement hs (apres confirmations de qques jours et confirmation d'autres streamer), faites le nous savoir sur notre site dédié aux streams..

La qualité du pack depend aussi de vos tests et impressions. Ce qui évitera toute question du genre: " ce stream est il valide ou c'est a cause de ma box..".

Je le repetes le pack est de plus en plus connus (merci tous :wub: ), et on ne desires pas a en rester que la, petit a petit les ameliorations que l'on va mettre dans ce pack vont donner envie a plus de monde de le telecharger et ainsi profier du streaming sois sur pc sois sur xbox , qui dit plus de monde dira forcement petage des strm ,

mais on va essayer grace a vos reports de retirer les streams hs afin d'avoir un pack 100% ok lors de la mise en ligne d'un nouveau

bon stream

hihihihihihiblush

++

**Edit Ususpect: :

clair que dans le pack, il y a pleins de streams qui foirent mais bon, soyons déjà content que les pack existent, je me vois pas aller sur le net à la chasse au streams... 

ps : c'est mon 1111 message  !!!

merci pour ta franchise , et merci de nous poussez a continuez avec cette bonne foie , mais saches que c'est quand meme cool de chercher ces propres liens ..UN: CA AIDES LE PACK A VIVRE, et DEUX: c'est tres instructif .. hihihi

Bon stream a toi et vous tous aussi ..++

Modifié par toholassud
Posté(e) (modifié)
merci pour ta franchise , et merci de nous poussez a continuez avec cette bonne foie , mais saches que c'est quand meme cool de chercher ces propres liens ..UN: CA AIDES LE PACK A VIVRE, et DEUX: c'est tres instructif .. 

Ben j'ai déjà été à la chasse au streams mais c'est vraiment galère de trouver les liens dans les codes de pages...Vive les packs et encore merci à ceux qui les créent !!!!

Modifié par u.suspect
  • 3 mois après...
Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde, d'abord merci pour votre travail qui est hyper cool.

Mais voila j'ai moi aussi bcp de mes streams qui freezent, notamment ceux de comédie.com, j'ai un message "return socket 4" puis plus rien. Ca me le fait aussi sur d'autres. Y a til un solution a mon probleme ?

EDIT : j'ai reverifier les adresses sur comedie.com et elles ont bien changer. Donc tout ce qui concerne comedie dans le StreamPack est down. J'essairais d'en refaire une partie le plus vite possible. Pour l'instant mon lit m'attends ;)

@++

Modifié par mrhyde