SlyFouGass Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Salut tlm, Je me permet de poster ce message parceque je suis embeté, en effet apres avoir hack en long en large et en travers ma boiboite, je me rend compte de certain plantage. Notement lorsque je suis sur xbmc que je lance des videos, quelques fois l'ecran se gele sans raison( en lansant une video ou meme juste en explorant mon dd), ça arrive assez regulierement genre 1 fois sur 3 ou 4. Ensuite ces plantage peuvent apparaitre pendant les jeux ( que je lance du dd) pendant un chargement ou pendant une course de voiture par exemple. ça peut aussi m'arriver quand je redemarre la console en apuyant pendant un jeu sur les 2 gachette start et bouton noir, au retour de evox gele d'ecran Je voulais savoir si ces plantage sont courant chez certain d'entre vous? si qq'un à une idée de comment regler le probleme, sachant que je suis à jour au niveau des logiciel ( evox xbmc ect). J'ai une executor 2 lite jamais flasher est ce que en flashant je peux resoudre le blem? Merci de m'aider à resoudre ce blem
fff Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Pour evox qui plante apres un IGR, c normal, ca marche pas tres bien sous evox! Le reste, c moins normal. Peut etre ton CPU qui chauffe trop ou un pb sur ton DD
Messages recommandés