Invité bob 0 madi Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 voila je suis en amerique je rendre dans quelque mois et je voudrais savoir quelle puce a acheter pour jouer a des jeux francais tout en gardan la possibiliter de jouer a de jeux us j'ai regarde sur le vite mes les nom des puces ne me dise rien et je ne sais donc quelle list choisir pour me rensaigner si il y a un lien sur le site pour cet rubrique es que quel qu'un pe me metre le lien
Invité shadow85 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 perso ..moi j'ai une puce aladdin adanve , il marche tres bien , alors a toi de voir ++
Invité bob 0 madi Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 sa coute combien sa en gros et ou sa se trouve si possible nom d'un magasin parce que internet et tout ces hacker ha ha ha
crash Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 va sur le partenaire de gueux pour acheter ta puce et perso je te conseille la xecuter 2.3
Invité bob 0 madi Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 il y a que des xecuter 2 lite 2.3 et iil y en a une bonne 10 en plus elle sont plus chere que pour jouer a des jeu francais esque sa vau le coup
Messages recommandés