nuagedan100 Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Interface : Ver: 1.4b Gx Install P3T v1.4 beta Nouveauté\Corrections : Changement de l'interface : Suivant les os certaines écritures ne s'affiché pas. Correction d'un crash lors de l'ouverture de la fiche A propos. Correction de quelques bugs mineurs. Téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=2ZTC6KOI Installe vos thèmes sur vos supports ( clé usb, carte sd, ms, compact flash, Hdd ext ). Créer automatiquement les dossiers nécessaires à la reconnaissance du thème sur la PS3 ( X:\PS3\THEME ) Renomme vos thèmes lors de l' installation. 1: Sélectionner votre thème 2: Sélectionner votre lettre de lecteur Ex : votre clé usb s'appelle G:\ cliquer sur celui-ci 3: Renommer votre thème Ex : Warwank (Nécessite pas de mettre l'extention .p3t) 4: Enregistrer Ps : étant donné mon manque de temps je n'ai pu tester mon soft de A a Z, je compte sur vous pour remonter les infos en cas pépin
legueux Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci pour l'information, l'article a été publié sur le site.
Messages recommandés