tich Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 voila j ai un gros soucis j ai mon xbox ne veut plus lire aucun de mes divx qu ils soient sur le disque ou sur cd ou dvd plus moyen l ecran reste noir.je ne crois pas que c est le disque de l xbox qui deconne car les keux eux tournent tjs aussi bien si quelqu un pourrait me dire un petit quelque chose cela serait bien cool
YaE Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 ouah encore un pb epineux lol, je c pas d'ou sa peux venir, mais au pire je peux te dire ce ke je ferai. J'enleverai completement xbmc, demarrai le msdash pour niker la sauvegarde ke ce dernier doit faire sur ton hd et ensuite reinstallé le tout, Si ton pb persiste (je doute fort) pm moi stp, je te donne mon msn et on fé un truc en live
tich Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 oki merci d avoir deja bien voulus repondre je vais essayer sa peut etre se soir ou alors demain. mais vu que je suis un vrai novice c est quoi msdash
YaE Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 le dashboard 'menu' original de la console, le microsoft dashboard sur lekel se trouve un bouton ki concerne les sauvegarde ke font les jeux et les logiciel ke tu install sur ta console
tich Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 oki merci bcp je te tient au courantje v ais y jeterun coup doeil
u.suspect Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 ouah encore un pb epineux lol, je c pas d'ou sa peux venir, mais au pire je peux te dire ce ke je ferai. J'enleverai completement xbmc, demarrai le msdash pour niker la sauvegarde ke ce dernier doit faire sur ton hd et ensuite reinstallé le tout, Si ton pb persiste (je doute fort) pm moi stp, je te donne mon msn et on fé un truc en live +1 pour YaE !!!
tich Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 merci bcp pour ton coup de patte je sais de nouveau lire mes divx et dvd qui sont sur cd mais ceux qui sont sur le disque dur je ne sais plus les lires dois je les enlever et les remettre ensuite pour qu'ils refonctionnent.
bororo Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Y a pas de quoi! Tiens nous quand meme au courant pour la suite merci. On sait jamais.Des fois qu'un autre serait interessé par ça.
Messages recommandés