cazoduro Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut j'ai trouver une petite video d'une parodie portugaise de ( CARGLASS ) vraiment trop drole a vous de juger ( )
snooklatouf Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) exellent meme ma femme a bien c'est bien marrer Modifié le 5 septembre 2009 par snooklatouf
sephirothff Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 et bah je préfererai qu'ils mettent celle la a la télé
gold Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tu fais bien de nous en faire part, j'ai adoré
Pink Floyd Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 la vache j'en ai marre de devenir un sale vieux con, je trouve plus rien de drole...
momoprod Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 la vache j'en ai marre de devenir un sale vieux con, je trouve plus rien de drole... T'inquiète pas pink c'est que ça ne l'est pas du tout...
Arwahabibi Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi l ascene qui l afait sourire c'est a la fin quand il lui prend la maille le reste c'est pas drole
Messages recommandés