Newserator Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 La Team VGT release une nouvelle application pour PSP qui se nomme VGT Evolution. Le but était de créer une idée original pour la scène PSP, voici quelques images de VGT Evolution : Le côté opérationnel : - Pad digital. - Croix (X) : choisir une option. - Select : Ouvrir le menu VGT (un peu comme le VSH Menu). Les Détails : - Développé en C. - Images et mp3 inclus dans l’eboot. - Possibilité de choisir entre 2 thèmes. - Barre de type Mac (Rocket Dock). - Quelques effets lorsque vous ouvrez une fenêtre. - La langue est chargée en fonction de cette de votre XMB (pour le moment Espagnol et Anglais). - Messages « Scrool » et « Blink ». - Si les prx ne sont pas avec l’eboot, l’homebrew ne démarre pas. - Son mp3 dans la barre et les crédits. VGT Menu : - Changer la langue - Changement de thèmes - Capte d’écran - Sortir pour le XMB - Redémarrer la PSP - Éteindre la PSP. Les Fonctions : - Connexion USB : o MS. o Flash0. o Flash1. o Flash2. o Flash3. - Fonctions : o Backup de fichiers. o Créer de l’espace. o Récupération de fichiers. - Backup : o Nand. o Ipl. o Flash0. o Flash1. o Flash2. o Flash3. - Flasher : o THEME 1. o THEME 2. o THEME 3. o THEME 4. o THEME 5. - Xhide File (caché/invisible) : oo Dossiers : o PICTURE. o PSP/PHOTO. o MUSIC. o MP_ROOT. o VIDEO. oo Fichiers (1 niveau): o PICTURE. o PSP/PHOTO. o MUSIC. o VIDEO. - Exécuteur (launcher). - Correcteur de Pixels : o Identification de pixels gelés. o Réparation Mode 1 (RGB). o Réparation Mode 2 (RYB). - Chrono : o Start. o Pause. o Stop. o Reboot. - Update Version (version.txt): o Backup version.txt. o Restore version.txt. o Update version vers : 5.00, 5.02, 5.03, 5.50, 5.51, 5.55. - Batterie: o Normal Battery. o Service Mode Battery. o Autoboot battery. o Dump eeprom. o Restore eeprom. - Crédits. Notes et avertissement : - N’utilisez pas les options FLASH0 avec ChickHEN. - Toutes les backups sont sauvegardés dans ms0:/PSP/GAME/VGT Evolution/... - Les fichiers thèmes doivent être dans ms0:/PSP/THEME/THEME1... THEME2... etc. - N’utilisez pas les options batteries avec les PSP 3000 ou 2000. VGT Evolution v1 Source : Qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8909
bossmen Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je pige pas pk personne na encore fait un navigateur maison sur psp. c est vrai koi depuis le temp que la psp se limmite a son navigateur sony de merde!!!!!!!!!!!!!!!. il serait temp de faire un petit linux sur psp non?. ou alors un navi maison , et je vois pas ce qui empecherai de faire ca sur psp.
neutrOpik Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi je pige pas pk personne na encore fait un navigateur maison sur psp. c est vrai koi depuis le temp que la psp se limmite a son navigateur sony de merde!!!!!!!!!!!!!!!. il serait temp de faire un petit linux sur psp non?. ou alors un navi maison , et je vois pas ce qui empecherai de faire ca sur psp. Bah il y en as.. premièrement Links (port Linux) et il va super bien http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4975 Sinon il y a Opera avec l'émulateur J2me qui est très puissant.. A+
Messages recommandés