Invité james Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 salut tout le monde j'ai copier des jeux d'origine xbox directement de la console Quelques jeux passent bien ce qui veut dire que je peut jouer sauf qu' avec d'autre jeu il se lance et reviend au menu principale Quand je me connecte en ftp pour eventuellement mettre un path pour lancer le jeu j' ai remarque que les JEUX etaient nul part . Comment faire pour les retrouver? merci de votre aide
Invité james Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 pourquoi personne me repond je ne pense pas que sa soit trop difficile pour vous
bdpxbox Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 ton bléme est bizzard mec ton jeux doit etre sur ta partition la plus grande.... tu la installer avec hdd loader....???
pushyup Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 non mais là c pas bon ce que tu fais, sois tes jeux passe alors tout va bien, si il ne passent pas c que le jeu n'est pas bon dc la xbox ne le reconnais pas dc il n'y a rien dedans pour elle.........et si tu veux mettre ton patch il faut regraver avec ton patch ! ou sinon tu mets ton jeu ds le hdd et apres tu mets ton patch..... Voilà c'est tout !
Invité james Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 je vous donne un exemple le jeu burnout 2 que j'ai copier directement de la xbox il fonctionne alors qu'il n'est pas dans la console autrement j'ai des jeux que j'ai copier pareil quand je lance sa reviend au menu et ce meme jeu sans rajouter de path il fonctionne dans une autre console donc c'est un sos que je vous envois
Invité james Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 le programme que j'utilise c'est xbox copy
sly59 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 le jeu burnout 2 que j'ai copier directement de la xbox il fonctionne alors qu'il n'est pas dans la console Et moi j'ai fait l'amour avec britney spears alors qu'elle était même pas dans mon lit PS: just for fun
Quarentin Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Utilise plutôt dvd2xbox, ça patche à la volée. Pour ton problème, j'ai rien compris. Alors, on revient au départ : quand tu te connectes à ta XBox en FTP, tu vois quoi comme partitions ?
fredo-le-clodo Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Fouilles ton disque xbox, si t'arrives à jouer le jeu est forcement dedans.
Invité james Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 c'est ce que je fait et je te jure que je le vois pas mais je suis de ton avi il dois y etre et pourtant......
bororo Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 a mon avis ton jeu est bien dans ta box mais le default.xbe ne porte pas le meme nom que le jeu . donc il faut que tu renommes ton default xbe ou alors que tu configures ton .ini pour qu'il aille le chercher.
Invité james Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 c'est bon j'ai trouver il etait au fond tout au fond du E: et je ne c'est pas comment il est arriver la bref ET maintenant place au professionnel car c'est du haut niveau qui se presente sous vos yeux un jeu copier directement avec la console se lance et reviend au menu POURQUOI se meme jeu sans rajouter de patch fonctionne sachant qu'on a le meme programme avalaunch merci de votre aide
Quarentin Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Ben, vous avez pas le même bios ou la même configuration d'avalaunch, c'est tout.
Invité james Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 donc que faut il que je fasse pour que ces jeux marchent chez lui je suis obliger de les patcher
FFlF Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Fait gaffe t'es en train de nous parler de warez là!
Quarentin Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Fait gaffe t'es en train de nous parler de warez là! Et je rappelle que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original est assimilé à du piratage. Sur le forum, nous supprimons systématiquement les messages de ce type.... Attention !!!
Messages recommandés