scofild11 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 boujours j'ai quelque probleme avec ma bobox 360 je venez de le flasher avec jungleflash j'ai fait mes backup de mes jeux mais apres gravure certain jeux(backup) passe d'autre non exemple street fighter devil may cry 4 passe mais pas GTA4 ou ufc en sachant que les backup et gravure je les fait exactement comme street fighter qui marche .. voila quelqun serai pourquoi ou d'ou sa pouvez venire??? mercii
Shakin Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut, Marque de DVD, graveur qui merde, lecteur fatigué.... @+
yom12 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjour sa peut paraitre bizarre mais les jeux rockstars on du mal a fonctionner. même si il sont sthealth et tout se qui va avec. le jeux ram ou saute. ex: GTA 4 = a grande vitesse en voiture, les imeuble, la route, les perso.... n'apparaissent plus a l'écran mais le moteur physique les prend en compte. Midnight club LA = IDEM Bully= le jeux saute et ram légèrement.
Shakin Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut, Et tu voudrais que ça viennent d'où alors ? @+
xam1311 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
yom12 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 je ne sait pas d'ou sa pourrai venir, le fait est que je l'ai constater au fils des jeux. J cru comprendre que le moteur physique de chez rockstars exploite d'une facon différente les potentiel de la xbox. A+
Messages recommandés