bugess Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut a tous pour ceux comme moi qui ont galeré ou qui cherche a se connecter sans probleme au serveur Xbins Voir le Fichier : xbins.rar 2 clics pour une connexion
nounours59330 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 bin ouais c'est le autoxbins de ground zero non ?
Jlz Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Re, trop classe c'truc, je l'avais pecho quand zouzzz avait balancé un lien vers ... Par contre il affole grave mon antivirus et ce connard ne veut pas admettre que j'ai pu lui demandé de le classer dans les exceptions ... ++
xam1311 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 lut enfin si on se sait se servir de son log irc c'est l'enfance de l'art avec le tuto de gueux ++
darkmaster60 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 lutenfin si on se sait se servir de son log irc c'est l'enfance de l'art avec le tuto de gueux ++ Ouais bah quand on sait pas l'utiliser, on est bien content du p'tit truc la ! Alors CHUT !
risbo62-66 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je prend sa m'eviteras d'aller chercher des firm sur des forums concurents
Messages recommandés