Newserator Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Qwikrazor87 nous propose PSP Adhoc IM (messagerie instantanée) pour PSP. Cette application permet de communiquer (chat) directement avec d’autres PSP dans un rayon de proximité. Nouveautés et corrections : - Ajout d’une option pour activer/désactiver la surbrillance des textes. - Ajout d’une option pour changer la grandeur du texte dans les messages. - Menu amélioré. PSP Adhoc IM v4 Site officiel : Qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8906
bossmen Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 on peut savoir l utilité de ce hombrews? si le mec est a coté de moi en wifi hadoc ca sert a koi qu je chate avec lui via la psp alors que je peut lui parlé en face?. vraiment la jai du mal .
neutrOpik Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 on peut savoir l utilité de ce hombrews? si le mec est a coté de moi en wifi hadoc ca sert a koi qu je chate avec lui via la psp alors que je peut lui parlé en face?.vraiment la jai du mal . lol.. Genre du news que normalement je passe.. mais là.. il le fallait.. tu sais.. c'est un logiciel très pratique pour les gens sourd et muet Sinon, ce doit être un enfant qui veut parler a ses amis en classe sans se faire prendre +
Messages recommandés