Recherche Ticket De Caisse [résolu - Sav De Mauvaise Foi?]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à toutes et à tous,

voilà je recherche une preuve d'achat et fait appel à vous, historique rapide de mon soucis:

Console achetée en décembre 2006

Rod fin aout début septembre 2009

Date de fabrication 28/08/06

Demande de prise en charge par le SAV le 03/09/09.

Réponse du SAV: pas de prise en charge, délai de 3 ans de garantie écoulé!!!

En effet à défaut de preuve et donc de date d'achat, il prenne la date de fabrication en compte.

Je n'ai malheureusement pas de ticket de caisse.

Quelqu'un aurait il une preuve d'achat datant de décembre 2006? Idéalement dans le nord, sinon c'est pas très grave...

Si oui, accepteriez vous de me la scanner et me la faire suivre?

S'il vous plait, cela me sortirait d'une belle galère.

Par avance j'espère pouvoir dire un grand merci à l'une ou l'un d'entre vous.

Bonne soirée.

Modifié par minco
Posté(e)
bonjour a tous

c'est comme le warez ce que tu demandes , pas bien!!!

c'est pas vraiment du warez puisque logiquement sa box et encore garantie, c'est pas comme les magouilleurs qui s'arrange pour faire passer du non garantie en sav

Posté(e)
bonjour a tous

c'est pas vraiment du warez puisque logiquement sa box et encore garantie, c'est pas comme les magouilleurs qui s'arrange pour faire passer du non garantie en sav

Merci loic83.

Posté(e)
bonjour a tous

T'es pas de la police a ce qu'on sache :P

non non , pas flic , c'etait juste pour lui dire de faire attention sur le forum, ca demande est un peu "limite"

maintenant s'il trouve ,tant mieux vis a vis de m$ , je m'en tape complet

Posté(e)
bonjour a tous

peux tu developper en MP ???

Posté(e)

bonjour

au cas ou tu ne trouves pas ton bonheur!!!

le sav de m$ propose de te garantir ta console pour 1 an de plus pour la somme de + ou - 75€

si la demande est faite directement de ta part sur la site xbox.com,tu auras droit à une remise,par contre si c'est eux qui lance la procédure,tu paieras plus chère(90€je crois).

cordialement à toi.

Posté(e)

Parce que c'est illégal tout simplement, rien ne nous prouve qu'il a bien acheté sa console quand il le dit ...

Après perso, s'il peut trouver un ticket, no soucy (la mienne n'a qu'un an, désolé ^^)

Posté(e)
bonjour a tous

T'es pas de la police a ce qu'on sache :P

non non , pas flic , c'etait juste pour lui dire de faire attention sur le forum, ca demande est un peu "limite"

maintenant s'il trouve ,tant mieux vis a vis de m$ , je m'en tape complet

Bonjour,

je ne souhaite pas creer de polémique.

Je trouve dommage que le SAV n'accepte pas de prendre ma console sous garantie.

Ils ne veullent pas reconnaitre qu'une console fabriquée le 28/08/06 ne pouvait pas à l'époque étre achetée début septembre 2006, vu les temps d'emballage, de transport, de mise en rayon, etc.

Mais je n'est plus de ticket de caisse pour mon achat de décembre 2006, donc il ne veulent rien savoir.

Pour info je me suis acheté une xbox elite dernièrement, belle arnaque, console fabriquée il y a plus d'un an...

Si je suis hors chartre, merci de supprimer ce sujet.

Bonne aprés midi.

Posté(e)
bonjour

au cas ou tu ne trouves pas ton bonheur!!!

le sav de m$ propose de te garantir ta console pour 1 an de plus pour la somme de + ou - 75€

si la demande est faite directement de ta part sur la site xbox.com,tu auras droit à une remise,par contre si c'est eux qui lance la procédure,tu paieras plus chère(90€je crois).

cordialement à toi.

Bonjour,

si je paye pour la réparation, quelle carte mère vont ils installer?

Une opus sans HDMI?

Je me retrouverais donc avec une console non HDMI, des ventilateurs et un lecteur ayant déjà pas mal d'heures au compteur pour 75€, pas sure que se soit une bonne affaire.

Merci à toi pour l'info, le sav me l'a proposé en effet.

Bonne aprés midi.

Posté(e)
Parce que c'est illégal tout simplement, rien ne nous prouve qu'il a bien acheté sa console quand il le dit ...

Après perso, s'il peut trouver un ticket, no soucy (la mienne n'a qu'un an, désolé ^^)

Bonjour,

la date de fabrication étant du 28/08/06, il est impossible, sauf erreur de ma part, d'avoir pu acheter cette console le 05/09/06 par exemple.

Quel pouvais etre le prix d'une Core System à l'époque?

Merci et bonne aprés midi.

Posté(e)

perso j'ai eu le probleme en 07.09 avec une console dont je n'avais pas de facture d'achat mais qui avait pour date de fabrication 08.06 ...

Ils ont commencé par me dire que d'apres le numero de serie elle avait été acheté en 06.06, je leur ai gentillement fait remarqué que vu la date de fabrication c'etait impossible, ils m'ont ensuite demandé de faire passer une facture d'achat, et comme je n'en avais pas, ils n'ont rien voulu savoir :(

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

heureux dénouement, le SAV par téléphone me refusait la garantie, mais sur leur site c'est accepté, m'indiquant même une garantie pour le ROD jusqu'en Octobre.

J'ai reçu l'étiquette UPS par mail ce matin, me reste plus qu'a trouver où appeler et comment me faire parvenir le carton d'emballage.

Merci à vous et à bientôt.

Posté(e)

Re,

le numéro a composer pour planifier un enlèvement, il se trouve sur l'étiquette ou dans son dos (normalement)

Perds pas de temps à attendre un emballage, fais le (gain de temps), c'est pas bien important, même si ta console était dégradé à l'aller, ca ne changerait rien !

++

Posté(e)
Re,

le numéro a composer pour planifier un enlèvement, il se trouve sur l'étiquette ou dans son dos (normalement)

Perds pas de temps à attendre un emballage, fais le (gain de temps), c'est pas bien important, même si ta console était dégradé à l'aller, ca ne changerait rien !

++

Bonjour,

merci pour les infos.

Bonne journée.

Posté(e)

sont pas de la gueule chez M$,

le Rod est très clairement un vice caché sur toutes les bécannes => en droit francais c'est une garantie à vie, je ne sais pas comment ils ont fait pour que les journaux n'en parlent pas alors qu'Apple est montré du doigt dès qu'un Iphone lache.