Aide Pour Achat Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voilà pour mon anniv ma femme veut m'acheter une console nouvelle generation

entre la ps3 et la xbox mon choix c'est fait sur la console de microsoft

j'ai lu le forum et j'ai poas tout compris à tous, j'ai quelques questions :

je voudrais savoir s'il est possible de mettre un back up sur le dd et de jouer avec sans utiliser le dvd enfin plus precisement d'user la lentille du lecteur??

euh j'ai pas compris le flash iextrem ???

si vous pouvez m'aider

merci

Posté(e)

Salut,

Oui et non, il te faudra quand meme le DVD dans le lecteur, mais le disque ne tournera pas.

C'est quoi que tu n'as pas compris "iXtreme" ?

@+

Posté(e)

ben a quoi ca sert ?

et le DVD c'est l'original aussi ? on peut pas mettre une copie dvd ??

Salut,

Oui et non, il te faudra quand meme le DVD dans le lecteur, mais le disque ne tournera pas.

C'est quoi que tu n'as pas compris "iXtreme" ?

@+

Posté(e)

Salut, la Xbox te donne la possibilité de sauvegarder ton DVD (original ou copie, si ton lecteur est flashé en Ixtreme) sur le disque dur. Lorsque tu lance le jeu, il te demande d'inserer le DVD juste pour verifier que tu as le jeu, mais le disque ne tournera pas. Pour flasher son lecteur en Ixtreme, qui est le nom du firmware modifié, il y a tout ce qu'il faut dans la section Tuto. Voila :)

Posté(e)

oui mais le DVD que tu dois mettre c'est obligatoirement un original ? ou ca peut etre la copie ???

donc c'est mieux que j'achète avec Ixtreme

De plus, le xboxlive est payant, mais c'est bien le xboxlive ?

est ce qu'on peut voir des film HD avec la xbox en passant par de la VOD sur un ecran plat ??

Salut, la Xbox te donne la possibilité de sauvegarder ton DVD (original ou copie, si ton lecteur est flashé en Ixtreme) sur le disque dur. Lorsque tu lance le jeu, il te demande d'inserer le DVD juste pour verifier que tu as le jeu, mais le disque ne tournera pas. Pour flasher son lecteur en Ixtreme, qui est le nom du firmware modifié, il y a tout ce qu'il faut dans la section Tuto. Voila :)
Posté(e)

oui je sais qu'il y a des FAQ

mais je comprends pas tout

desole

hihihi

bon je vais voir du cote des occaz pour m'acheter la xbox

merci

Il y a une FAQ sur le forum, merci de la lire ainsi que de faire une recherche avant de poser des questions.
Posté(e)

L'intérêt de copier le jeu dans le disque dur c'est que les temps de chargements sont beaucoup plus rapide et vu que le lecteur ne tourne pas la console est beaucoup plus silencieuse.

Ensuite si tu veux jouer avec un backup ton lecteur doit obligatoirement être flasher avec un firmware iXtreme.

Le xbox live est payant.

Posté(e)
plus de stabiliser :P !!

Que veux tu dire par la?!

parceque niveau fiablité, on peut pas dire que la xboite est mieux que la ps3...

Sinon oui, le live est super, et tu trouve des abonnements moitié prix sur le net

Sinon, pour l'achat d'une 360, je te conseille d'acheter du neuf, ou de l'occaz encore garantie....