Cherche Donneur(s) De Nand Bien Spécifique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

4-10-2009 :

Je suis de nouveau à la recherche d'un dump nand, cette fois en 8507.

J'ai retiré la R6T3 lorsque ma console était en 8498, du coup j'ai le droit à un E80 lors de l'upgrade.

Un dump de 8507 pourrait éventuellement m'aider.

Si quelqu'un a ça dans un coin de son pc et qu'il veille bien me le transmettre, je le remercie d'avance.

Résolu :

3-09-2009 :

Je suis à la recherche d'un dump nand 849*.

J'ai upgradé une de mes console en 8498 et j'ai ensuite fait un erase sans avoir dumpé préalablement... si si c'est possible d'être aussi tête en l'air. :)

J'ai tout ce qui faut pour cette console : dump 1888, 4532, CPUkey... Il me faudrait "juste" un dump de 8498 pour pouvoir remettre la bécane sur patte.

Les dumps 8496 et 8495 peuvent peut-être aussi m'aider.

Si quelqu'un a ça dans un coin de son pc et qu'il veille bien me le transmettre, je le remercie d'avance.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Bon j'essaye d'envoyer les deux ... tu me remerciera quand tu les aura pas avant ^^, jsuis plus chez papa-maman maintenant et du coup j'ai une connections a partager avec tout un bâtiment ca avance a rien et defois des coupures donc .... jsuis ptete pas rendu :s

Posté(e) (modifié)

Ok dac, je ne suis pas pressé non plus la console est comme ça depuis 1 semaine maintenant.

En espérant que 8496 aille. On verra bien.

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

J'ai essayé avec ta 8496 et le patchage : la console ne boot pas, je pense qu'il faut un 8498.

Cependant en scrutant mes 850 milles dumps de nand de 350 000 consoles différentes avec FT, j'ai trouvé l'introuvable : un dump de 8458... j'avais finalement fait un dump... putain de mémoire de m*rd* bouffé par la plaque, donc pas si tête en l'air que ça.

Ma bécane est réparée, chié j'ai loupé ma soirée SF4 on line hebdomadaire our quedechi.

Merci naruot xbox.

Si quelqu'un a un autre 8458, on pourrait être fixé sur l'éventuelle réparation d'une bécane qui serait dans ce cas.

Modifié par zouzzz
Posté(e)
Si quelqu'un a un autre 8458, on pourrait être fixé sur l'éventuelle réparation d'une bécane qui serait dans ce cas.

Plutot un 8498 :rolleyes: pour cela , il faut une console mise a jour !!!!!!!! bon reste plus qu'a maj une console

• 5 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Encore besoin de votre contribution :

Je suis de nouveau à la recherche d'un dump nand, cette fois en 8507.

J'ai retiré la R6T3 lorsque ma console était en 8498, du coup j'ai le droit à un E80 lors de l'upgrade.

Un dump de 8507 pourrait donc éventuellement m'aider.

Posté(e) (modifié)

Salut,

ouvre ton dump avec flashtool, la valeur la plus grande correspond à la version du dump.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Non, la première fois j'avais vraiment perdu mon dump de 8498 et comme le dg n'est plus possible depuis la maj d'été je l'avais dans l'os. Encore heureux je l'ai retrouvé par pur hasard.

Là, maintenant sur la même bécane, la résistance a été virée (depuis) donc dés que j'upgrade la console c'est du E80 assuré.

Comme j'ai pas envie de chier cette console, j'ai un peu cherché un bon poseur dans le 86, sans réussite pour le moment. Je ne suis pas du tout assidu à cette recherche et puis de toute façon je ne peux me déplacer physiquement actuellement :/

Je recherche donc un moyen software pour palier à cette amputation de résistance.

Posté(e)

Je te remercie Bugess, c'est sympa tout plein. :wub:

Mais pour le moment : recherche de soluce software. Demain ou après demain, je dumperai la nand mise à jour en E80, pour voir.

Posté(e)

Désolé pour la réponse un peu "tardive", j'ai du m'absenter...

J'ai ouvert avec flashtool, et j'obtiens ça

zouzzz.png

C'est bien ça qu'il fallait regarder? Si oui, je pense que malheureusement je peux pas t'aider, désolé :(