Nynox Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je dispose aujourd'hui d'une Xbox360 Premium (20Go) munie d'un lecteur BenQ que je trouve vraiment extrêmement bruyant (à coté de ma PS3 par exemple, qui semble carrément silencieuse). Je ne suis pas tout à fait sûr du modèle que j'ai, pour être honnête je me suis jamais vraiment posé la question, mais il me semble que c'est un falcon avec port hdmi. Bref, j'envisage donc d'acheter une autre console (et donc de vendre celle-ci) d'une part à cause du bruit qui est vraiment dérangeant (c'est mon point de vu) et d'autre part pour avoir un HDD plus conséquent pour pouvoir y installer plus qu'un ou deux jeux (donc je penche pour un modèle élite). De plus m'a console actuelle semble avoir quelques soucis car elle peine parfois à charger les textures, notamment dans GTA IV où je suis obligé d'installer le jeu sur le HDD pour que ça devienne un tant soit peu jouable. J'aimerai savoir ce qui ce fait de mieux en ce moment en terme de fiabilité, et en terme de nuisances sonores (qui vient du lecteur mais aussi des ventilos de la console). C'est à prêt tout ce qu'il y à savoir sur mon cas, donc je vous remercie d'avance pour vos conseils et l'intérêt que vous porterez à me demande. PS: ma console est flashé en ix1.6 mais je ne pense que ça influe en quoi que ce soit sur les problèmes que je rencontre.
sebker56 Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'aimerai savoir ce qui ce fait de mieux en ce moment en terme de fiabilité, et en terme de nuisances sonores (qui vient du lecteur mais aussi des ventilos de la console). Bah une jasper. Ou sinon Une Xbox 360 refroidie à l'eau (watercoolling), je pense qu'il n'y a pas mieux niveau fiabilité et silence
Nynox Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2009 Et au niveau du lecteur, il me semble que les Jasper son fournie avec un LiteOn, que vaut-il en terme de bruit par rapport aux autres lecteurs, et en particulier au BenQ ?
-Zou- Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ils font pas plus ou pas moins de bruit.
Messages recommandés