dopezone56 Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour à tous, Voici un pack que j'ai trouvé il y a quelques temps sur un site, je le trouve extrèmement complet, grâce à lui vous pouvez flasher vos lecteur, graver et j'en passe, quand je vous dis qu'il est complet je ne me trompe pas, pour vous le dévoiler en voici quelques copie d'écran: Lien de téléchargement: Xbox360 HackPack RC1 Je met également à votre disposition un fichier permétant de craquer les jeux pour leur firmware, cette version concerne les jeux DLL dernièrement et qui ne passeraient pas, 'ai rencontré ce problème avec Guitar Heroes Metallica. Dans un premier temps sélectionnez votre jeux Puis allez chercher votre fichier PDF servant au crack(fournis dans l'archive) Archive Patch
zouzzz Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) salut, Je crois qu'une news a été faite il y a quelques mois concernant cet outil. Edit : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1478265 Modifié le 3 septembre 2009 par zouzzz
dopezone56 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2009 Arf, si c'est le cas, je suis désolé du doublon.
zouzzz Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) Une rechauffe ça fait du bien, sans compter ceux qui ne connaissaient pas. Modifié le 3 septembre 2009 par zouzzz
Xboxman_360 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui, merci de ce rafraichissement. Personnellement je ne connaissais pas..il a l'air bien complet. Plus qu'un ptit add pour le mettre en FR..et il serait PARFAIT !!
LoLo78 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Effectivement ca a l'air pas mal du tout ! ++
risbo62-66 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Symphatique j'avais pas vu la news.
the23progamer Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 Cool, merci, ça va m'éviter de me fatiguer!!
Messages recommandés