Erreur21 Phoenix

Messages recommandés

Invité djalpha
Posté(e)

encore moi je c je voudrai un peu d'aide pour l'erreur 21 pour le phoenix ,comment verifier le fichier defaut.xbe vu ke c la cause du prob d'apres le topic ,et je voudrai savoir comment unlocker mon hdd(reponse precise) kan je suis sur le tableau d'erreur?

Invité djalpha
Posté(e)

pour sa mtn c bon g enlever la fiche jaune du dvd et j'ai attendu kelke seconde et c t bon

Invité djalpha
Posté(e)

j'ai signé le fichier default.xbe et tjs erreur 21 :( j'ai pas de probleme pour le remettre a zero grace a mon backup mais j'aimerai kan meme savoir pk les autres sa marche et pas moi et j'habite une ptite ville de belgique et je c pas ou mettre la puce :( help me jdevien dingue 3 jours ke je dort plus, soit c la box ki passe par la fenetre ou c moi :(cryingcryingcryingcrying

Posté(e)

Ta signé ???

c'est quel exploit que tu fait ??

Car si c'est le hotswap avec phoenix il faut rien signé.

T'est de belgique ? pres de dunkerque ?

Si tu peux venir sur dunkerque tu me paie une bouffe a moi et ma femme et je te fait le hotswap :) .

@+ :D

Invité djalpha
Posté(e)
crying malheureusement j'habit tres loin de la moi j'habite binche c dans le hainaut :( j'aurai alors besoin d'une aide pas a pas sur messenger en direct kkn voudrai faire sa ??? sa serai gentil au pro de partager leurs savoir pour m'aider a liberer ma box de cette limitation de microsoft laisser la vivre crying lollll