sephirothff Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut y a du nouveau concernant les homebrew BD java , il semblerai que l'on puisse a nouveau les utiliser directement sur un BR vierge http://www.ps3news.com/PlayStation-3/video...gh-a-bd-r-disc/
zouzzz Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut, PS3news, pincette oblige. Espérons tout de même, ce serait la bonne nouvelle de la semaine.
Xfab974 Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 vue la limitation du bd-java, pas mal mais pas de quoi sauté au plafond...
sephirothff Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2009 certe mais bon y a quand meme moyen d'executé pas mal de trucs apres certe ps3news c'est une usine a gaz mais bon y a pas mal d'infos qui ce sont révelé juste jusqu'a présent
zouzzz Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 vue la limitation du bd-java, pas mal mais pas de quoi sauté au plafond... Ce serait déjà déjà mieux que rien. Il est dit nulle part que ça fonctionne sur 3.0, n'est-ce pas?
Xfab974 Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 faut aussi avoir un graveur blu-ray....
sephirothff Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2009 le systeme bd java fonctionne uniquement sur les br ? y a pas moyen de le mettre sur un support dvd ?
zouzzz Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je me permets d'ajouter le lien original et la vidéo directe. Source : http://demonhades.org/wordpress/2009/09/02...-mediante-bd-r/
Shakin Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut, Comme par hasard au moment où j'envoie mon graveur au SAV, je vous aurai confirmer la chose rapido @+
Messages recommandés