Invité Mat-X Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Salut all, voila j'ai installer une Xececuter 2.3LiteB plus cet après-midi je colle l'interrupteur j'allume ma xbox je voit deux lumieres bleues, ça a l'air de marcher. Je remonte complétement ma xbox et je la rallume je voit un clignotement (sur le bouton power orange-vert) (pas rouge) je la débranche encore une fois (pour la transporter ailleurs) puis je la rebranche (mdr) bon voilà je l'allume (ma puce aussi) led verte (pareil pour le bouton power) et la je voit aucune modification visible à l'écran ? (faut la flasher ? dans ce cas comment ? oui je sais y'a des tutos j'ai bien chercher partout pendant 15 minutes, et non j'ai rien trouver qui puisse VRAIMENT m'intéresser) donc voilà @+
Invité Mat-X Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 c pas possible personne répond tlm s'en fout on dirait !
Invité Mat-X Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 merci pour votre aide les gars c sympa !
FFlF Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 c pas possible personne répond tlm s'en fout on dirait !Ouais tout le monde s'en fout de ta gueule!!!Nan mais tu sais qu'une heure c'est court dans la vie d'un Gueux? Sois plus patient merci. je la rallume je voit un clignotement (sur le bouton power orange-vert) (pas rouge)C'est tout simplement parce que la cordon video n'etait pas connecté.puis je la rebranche (mdr)Tu prends des risques inconscidérés, il ne faut pas manier du 230V en étant mort de rire, c'est dangereux.et la je voit aucune modification visible à l'écran ?Soit ton D0 n'est pas bon, soit ta puce n'est pas en position activée, soit elle contient un M7, soit tu n'as pas vu passer le "Xecuter2", au choix.j'ai bien chercher partout pendant 15 minutesT'as dû en apprendre des choses en un quart d'heure!!! retournes-y et ne revient pas tant que tu n'as pas de questions plus précises à poser.
Invité Mat-X Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) Point D0 bien aligné avec le reste de la puce et puce bien activée donc je comprend pas pk il n'y a pas Xececuter en dessous du logo xbox EDIT : Nan mais tu sais qu'une heure c'est court dans la vie d'un Gueux? Ben là ça fait un jour pas une heure ! Tu prends des risques inconscidérés, il ne faut pas manier du 230V en étant mort de rire, c'est dangereux. C'est dangereux de brancher une xbox ? (c nouveau ça !) Soit ton D0 n'est pas bon, soit ta puce n'est pas en position activée, soit elle contient un M7, soit tu n'as pas vu passer le "Xecuter2", au choix. Puis-je savoir ce qu'est un M7 ? Modifié le 18 avril 2004 par Mat-X
FFlF Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Ben là ça fait un jour pas une heure !Pardon ça en fait même 2..C'est dangereux de brancher une xbox ?Faut éviter de le faire si on ne peut pas s'arrêter de rire. Puis-je savoir ce qu'est un M7 ? C'est le dernier BIOS produit par la team evolutionX, celui-ci ne diffère en rien du tout du BIOS original M$ pendant le boot, au niveau de l'affichage. Donc il est probable que ta puce le contienne et qu'elle soit en bon état de fonctionnement.
Invité Mat-X Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 ok merci, mais je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir un cd gravé avec un bios pour pouvoir utiliser la puce
gandalffe Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 salut a tous je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir un cd gravé avec un bios pour pouvoir utiliser la puce comprend pas ta question désolé donne un peu plus de renseignement que veut tu savoir exactement??? @+++
FFlF Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 mais je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir un cd gravé avec un bios pour pouvoir utiliser la puce C'est nécessaire uniquement si ta puce contient un cromwell spécial flash de puce! Quand tu as ça c'est très visible à l'écran quand tu allumes la boite. Il n'y a plus l'animation, le X et tout ça, il y a écrit Cromwell en gros en haut. Au point où tu en es je te conseillerai plutot de tenter de faire démarrer ta boite sur un CD non signé par M$, par exemple un CD de boot Evox ou de Linux. Si ça ne marche pas, c'est soit que tu ne t'es pas assez intéressé aux petits switchs qui équipent ta puce, surtout celui qui sert à l'activer, soit ton D0 n'est pas bon.
Invité Mat-X Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 et pour avoir le cd de boot EVOX il faut d'abord pouvoir le graver ? (Je n'ai pas de graveurs c'est pour ça que je cherche désesperement une solution sans graver)
Invité Mat-X Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Si une fois votre puce posée, lors de l’allumage de la console, il apparaît toujours la même séquence de boot, avec Microsoft écrit sous le X vert, c’est très probablement que votre point d0 est mal soudé. Vérifiez donc cette soudure. C'est bien ça le problème ! Le point D0 n'est pas soudé mais aligné grâce a l'adaptateur j'ai verifié beaucoup de fois mais je pense qu'il est correctement aligne, qq sur xbox live ma conseiller de graver sur cd le bios Evolution X M7 (comme tu disais justement) mais je n'ai jamais réussi à le télécharger (compactibilité mac?) j'aimerais avoir de plus en ample détails la-dessus. merci d'avance @+ Modifié le 21 avril 2004 par Mat-X
FFlF Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 L'as tu bien gratté ton D0? Sinon je ne vois pas ce qui empêcherait un Mac de télécharger un M7
Invité Mat-X Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 non je n'ai pas gratter le D0 (stp tu peux m'expliquer à quoi ça sert car sur les tutos j'ai pas bien compris cette histoire de contact) sinon pour le M7 tu connais une adresse ou le télécharger sans qu'il y est de bug ?
FFlF Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Le D0 il faut le gratter, légèrement avec une lame fine et souple si possible, jusqu'à ce que tu voies le métal. Il y a une couche de vernis par dessus, et comme tout le monde le sait le vernis est un isolant. Donc tant qu'il est là il n'y a pas de contact. Pour le download je ne connais pas d'endroit où ça bug Tu peux aller bien sur chez gx-mod.com, il y a aussi www.xbox-hacks.net, www.maxconsole.com je crois, xbins... Si ça va pas essaie un autre navigteur.
Invité Mat-X Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) ok merci beaucoup je vais essayer. EDIT : dsl sur tous les sites que tu m'a passer plus ceux que j'avais, aucun ne marche meme en essayant avec un autre navigateur. Modifié le 23 avril 2004 par Mat-X
FFlF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 T'as quoi comme MacOS? Comme navigateurs? Tu peux télécharger des trucs en temps normal? T'as essayé de télécharger un X2 4983 par exemple? Ca marchera peut-être mieux )
Invité Mat-X Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Oui je peux télécharger des trucs en temps normal (j'ai juste un tout petit problème de débit sur des clients p2p) jai la version 10.2.8 de Mac os X comme navigateurs : Safari Camino Internet Explorer 5
FFlF Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Bah oui mais là franchement, je vois pas comment t'aider..
Messages recommandés