Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais ça vaut le coup d'œil (si cela a déjà été rapporté, merci de clore le sujet)

Comme cela est dit dans l'article original, l'image parle d'elle même.

fnacps3x360.jpg

Modifié par pesos
Posté(e)
Source : Journal du Geek ;)

Autant pour moi, je l'ai vu sur le site que j'ai cité, c'était don repris par eux aussi. Merci de la précision.

Posté(e) (modifié)
newlaugh , ce n'est pas possible il l'a fait exprès le gazier... mettre des chaussures aussi flashy ça devrait être interdit. Modifié par zouzzz
Posté(e)

Je pense que le gars qui a fait ça ne s'est pas rendu compte du truc, en arrière plan il y a notre amis au chaussures discrète qui teste un jeu, sur une PS3 avec les bonnes manettes.

Je sais pas quel fnac c'est, mais ça confirme que certain vendeur sont pas dans leur élément.

Posté(e)
Moi non plus je ne savais pas que ce site était censuré. :mellow:

Pourtant depuis le temps... Si ils s'amusaient pas à voler nos tutos et news sans citer les sources a la limite, mais c'est loin d'être le cas.

Posté(e) (modifié)

Clair, ne pas demander au site hébergeur est une chose, mais ne pas demander aux auteurs le "droit de diffusion" du tuto (avec photos...) sur leur site c'est encore un échelon supérieur dans l'irrespect.

Ils m'ont tellement pompé qu'ils doivent en avoir mal à la gorge.

Modifié par zouzzz
Posté(e)
et qui se souvient de la photo de la 360 de demonstration avec le ROD

lol c'est rien ca , quand t'es sur un salon et qu'un editeur (ubisoft) te dit qu'il peut pas te faire jouer a un jeu parce que la borne est morte alors que le salon vient d'ouvrir , la c'est une bonne blague :D