Titangedubonheurs Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour à tous Je voulais savoir si la R4i que je possède n à vraiment aucun moyen pour devenir compatible avec ma dsi qui c'est mise a jour en format 1.4E Merci pour vos réponses
djeid Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut Pour la version R4i (rouge) faut attendre pour l'instant il n'y a pas de mise a jour.
bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ah cette version 1.4 de la DSi à séparer le monde des linkers en deux groupes! De plus ceux qui fonctionnent sur DSi en 1.4 sont devenus des hors-la-loi qui risque gros a tel point que personne ne propose cette mise à jour sur son site officiel! Moi je dis, que cette mise à jour 1.4, a peut-être signé la fin des linkers sur DSi...
Titangedubonheurs Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2009 C est quand même pas normal et pas juste pour ceux qui ont la même carte que moi ! J éspère qu il y aura quand même une solution pour ce problème
buffyangel Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 bitonio6: rien n'arretera jamais les linkers que ce soit sur ds , dslite ou dsi.
bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 C est quand même pas normal et pas juste pour ceux qui ont la même carte que moi !J éspère qu il y aura quand même une solution pour ce problème Ben, à ce niveau, je pense sincèrement que les TEAMs de linker, n'aurait rien dû sortir pour DSi... On aurait tout de suite vu les ventes de DSi très très faible...
Messages recommandés