renodu17 Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 bonjour a tous, voila j'ai un petit problème. Ma wii est pucé (D2Ckey) et en version 4.1, homebrew channel installé, bootmii en boot2 dvdx également(en theorie) mplayer-ce la derniere version usb loader etc... voila j'arrive a lire mes divx sur support sd et usb en smb je n'arrive a lire que les mp3. si je met un dvd + ou - dans la wii j'arrive a voir les fichier dessus donc mes divx mais a partir de la impossible de les lire j'ai réussi a voir 2s de film je suis pas allé loin. et si je met un dvd commerciale la rien du tout... est-ce que quelqu'un a déja eu se problème ou peut me renseigner sur ce que je devrais faire. merci a vous
Shakin Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut, Avec quelle application tu as essayer ? @+
xam1311 Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
renodu17 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2009 j'ai essayer avec mplayer-ce v0.75 ( le dernier en date ) lecture divx impossible que se soit en dvd - (gravure nero 4x) ou dvd + (gravure nero 16x ) il arrive a voir les fichiers present sur le support mais ensuite 2s de film de tant en tant et plus rien lecture dvd commerciale impossible la rien du tout.
Shakin Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut, Essaye de suivre le tuto que j'ai fait, car moi lecture DivX par SD ça passe nikel et lecture DVD-Video par DVD et SD ça marche nikel. Tu as peut etre louper un truc, lis le tuto et fais comme c'est dit peut-etre que ça marchera. @+
renodu17 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2009 j'ai vu ton tuto ma wii est en 4.1 esce que je doi la downgrader? autre chose que j'avais fait: donc voyans que la lecture sur dvd ne fonctionnais pas j'ai supprimer boot mii et dvdx avec le programme present hackmii v0.2. en voulant remettre justement par la suite c'est deux applications. au moment ou avec homebrews browser j'ai pris dvdx le premier j'ai eu un message d'erreur qui me disait que patch-mii netait pas ou quelque chose comme cela mais il me parlais d'un cios 254 j'ai vu que dans ton tuto tu parle justement de ce cios254: "Patchmii_core est une application qui va télécharger l'IOS36, le patcher, et l'installer sous la dénomination "IOS254". Votre connexion Wifi doit donc être correctement configurée avant de l'exécuter." si je me souviens bien j'ai remis patchmii mais le probleme etait toujours present Ne serais-je pas passer trop vite de la 3.2 en 4.0 puis 4.1 dans la foulée? n'aurais-je pas oublier un cios entre tps?? je viens de prendre se fichier cIOS36 rev7 je peux l'installer sur ma 4.1 ou cela me sert a rien? derniere chose que j'ai vu dans ton tuto tu parle qu'en advanced option on choisis le cios a mettre et tu di mettre le 254 mais je suis aller voir au moment ou j'avais eu mon message et le cios 254 n y es pas j'ai le 249 en plus grand chiffre. si grace a toi cela fonctionne je serais riche car j'aurais un lecteur dvd et divx a vendre vu que ma wii le feras enfin. en tout cas merci de ton aide elle m'est bien precieuse
Shakin Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut, Doucement avec le multipost, essaye de poser toutes tes question dans un seul post ou edite si tu veux le changer. Demain je fais quelques tests sur une idée que je viens d'avoir et je te dis ça. @+
renodu17 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2009 desole pour le multipost j'attends te réponse sur les essais avec impatience merci
renodu17 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2009 bonjour, voila j'attend toujours ta répone peut-etre suis-je trop impatient? merci quand meme d'essayer de résoudre mon problème
Messages recommandés