sTEUFBOX Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) Bonjour les Gueux, Voila une annonce qui en fera plaisir plus d'un ( et moi le 1er ) Le navigateur Internet de la Wii est à nouveau gratuit. Plus besoin de débourser vos Points pour surfer sur votre télé... Le navigateur Opera est apparu dans un premier temps sur la console par le biais de sa beta. Gratuit à l'origine, il est devenu payant lors de son lancement officiel. Pour surfer avec votre Wiimote, il vous fallait alors débourser 500 points. Cet impératif est à prendre au passé puisque Nintendo vient d'annoncer sa gratuité. Les utilisateurs qui, il y a encore peu, se sont allégés de ces points risquent en revanche de ne pas prendre la nouvelle avec plaisir. Pour ces derniers cependant, Nintendo s'apprête à faire un geste commercial. En signe de dédommagement, vous aurez droit à un jeu NES gratuit d'ici la fin du mois d'octobre. Pour en bénéficier, on vous conseillera de vous rendre régulièrement sur le site officiel de Nintendo ou directement sur votre Wii. Notez que cette mise à jour s'accompagne également du passage d'Adobe Flash 7 à Adobe Flash Lite 3.1, vous permettant de visionner et d'afficher plus de contenus multimédias sur les sites visités. Source ici Modifié le 2 septembre 2009 par sTEUFBOX
risbo62-66 Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Perso j'avais recup' l'homebrew sur l'homebrew browse
Shakin Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut, Je trouve ça cool et pas cool, les anciens acheteurs méritent une compensation. Sinon ils devraient aussi penser à une baisse de prix pour noel. Bon ça reste quand même un bon geste. @+
Yod4z Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) on peut mettre a jour opera sans mettre a jour son system? as ce que j'ai vu sur le net il semblerait que la nouvelle version utilise le IOS55 Modifié le 2 septembre 2009 par Yod4z
morukutsu Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je trouve ça cool et pas cool, les anciens acheteurs méritent une compensation. Le jeu NES offert en guise de compensation c'est quand même mieux que rien je trouve.
Shakin Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut, J'aurai du être plus explicite, je préfère avoir mes points recrédités en fait et en faire ce que je veux. @+
Snipy Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Impossible de telecharger j'ai tous le temp la meme erreur ... :/
sTEUFBOX Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2009 Quoi qu'on puisse en dire il sagit là d'un bon geste de la part de MR N. Apres il est vrai que les précédents acheteurs du browser se trouvent un peu lésés mais recevront malgres tout un jeu nes. certe pas de points recrédité mais c'est déja pas mal. On va pas commencer à se plaindre d''une tel action.
Shakin Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut, Je "me plainds" sur le manque de solutions proposées, mais je suis ravi de pouvoir télécharger gratuitement un jeu Nes, je prendrai Metroid pour ma part @+
Messages recommandés