Invité djalpha Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 bon voila la manip que je fais a la fin de mon hotswap 3_ A l'aide de HDD Driver, restorer la BIN FATXFIX. Redémarrer HDD Driver, et HOP, vous cliquer sur l'erreur mais elle ne fait plus de loop! Mais, il n'y a plus de partitions non plus C'EST NORMAL. Ne faites que restaurer la partitions SYSTEM de FATX non modifié et redémmarer HDD Driver. Voila vous pouver maintenant acceder a la partition et Installez PHOENIX. Le Bug est causer par une partitions qui est sois vide ou ??? enfin, a ce point, vous avez vu a quelle point le programme est bugger. IL NE VOUS RESTE PLUS QU'A RESTAURER les 3 partitions CACHE et USER de FATX.bin le non-modifié et kan je ralume la console mon dashboard est tjs celui d'origine
Invité djalpha Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 je crois ke c a cause ke g pas modifier les fichier xbox book.xtf et xbox.xtf ki sont dans font mais ceux dans la racine je recommence j'espere ke c sa
Invité djalpha Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 c t bien sa mais mtn jme tape une erreur 21 c po mieux>>voir autre topic
letruc Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Evite les doubles post stp parceque : >>voir autre topic on est pas non plus ici pour chercher tout vos topics @+
Messages recommandés