edsafaly Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 bonjour tous le monde,voila mon blem.j ai acheter une carte pour dsi intitule r4i-sdhc upgrade revolution for ds(ndsi-ndsl-nds) la boite est rouge avec ma console dsi v1.4 eet j arrive pas a la faire fonctionner car j ai un message d erreur tous le temps merci de votre aide
buffyangel Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 la mise a jour 1.4 de la dsi bloque les linkers. et pour l'instant les linkers qui ont eu une maj pour la 1.4 sont l'acekard 2i, le m3i zero, l'ez flash vi et la supercard dsi one.
edsafaly Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2009 la mise a jour 1.4 de la dsi bloque les linkers.et pour l'instant les linkers qui ont eu une maj pour la 1.4 sont l'acekard 2i, le m3i zero, l'ez flash vi et la supercard dsi one. ok merci beaucoup
djeid Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Soit patient,je pense que c'est l'affaire de quelques semaines avant qu'une mise a jour de ton linker sorte.
bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il faut écrire au shop d'où il vient et leur dire que ta DSi est en 1.4 et qu'elle ne fonctionne pas avec Comme-ça tu pourras te faire une idée de leur réponse!
pesos Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés