Sear Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut a tous, Je voulais savoir si quelqu'un a avait réussi a modifier le firmware 1.1 et surtout a le mettre en français. J'ai essayé de différentes manières mais ça n'a pas marché. J'arrive a modifier le firmware et a flasher la dingoo avec mais ensuite quand je choisis le français les textes disparaissent.
Dingoo Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut, Tu as testé avec ce tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=216808 ++
Sear Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) Ouais, j'ai déja testé tout s'est bien passé pour ce qui est de l'intégration du fichier de langue dans le firmware, le flashage s'est bien passé aussi. Mais lorsque que je selectionne la langue anglaise, tous les textes des menus de la consoles disparaissent. Modifié le 2 septembre 2009 par Sear
Dingoo Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Arf dans ce cas je peux pas plus t'aider j'ai jamais essayé à vrai dire
Sear Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) Moi j'ai tenter de modifer le firmware et j'ai tenter de flasher des deux manieres, avec le logiciel et sans le logiciel mais d'une maniere ou d'une autre ça ne marche pas. Le truc c'est que le firmware 1.1 corrige le bug de l'emulateur mégadrive (freeze après deconnexion de l'usb) et sur ma dingoo la radio marche mieux avec le 1.1 Donc j'aimerais bien l'avoir en Fr. Et avec de jolie bootscreen/shutdownscreen. Modifié le 2 septembre 2009 par Sear
neutrOpik Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi j'ai tenter de modifer le firmware et j'ai tenter de flasher des deux manieres, avec le logiciel et sans le logiciel mais d'une maniere ou d'une autre ça ne marche pas. Le truc c'est que le firmware 1.1 corrige le bug de l'emulateur mégadrive (freeze après deconnexion de l'usb) et sur ma dingoo la radio marche mieux avec le 1.1Donc j'aimerais bien l'avoir en Fr. Et avec de jolie bootscreen/shutdownscreen. J'ai également le meme problème avec la radio sous 1.03.. sinon tout passe bien pour le reste parcontre.. Pour ton prob d'USB es-tu sous vista ou xp? a+
Sear Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2009 Le problème d'USB, c'est quand tu mets l'émulateur mégadrive ou le problème graphique est résolu et que t'es en firmware 1.03. Ben a chaque fois que tu débranche ta dingoo du port USB elle freeze (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=219424). Ce problème est résolu par le firmware 1.1
Messages recommandés