larlass Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour a tous je vien vous posez une petite collez voila mon problème sur pas mal de nouveau backup j'ai remarque qu'il ne sont plus en XGD2DVD mais en DVD-ROM petit souci plus aucun de ce backup ne passez sur ma petite 360 bref sachant que j utilise imgburn 2.4 des dvd+r dl verbatim et que mon lecteur ( benq vad6038) et en ixtreme 1.6 et ne ma jamais fais faut bon j 'usqu'a aujourd'hui. je voulez savoir si quelq'un aurait une soluce pour se probleme merci d avance ........
sebker56 Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu as le fameux logo xbox 360 qui s'affiche en plein écran c'est ça? Si c'est ça, ton lecteur est pas en 1.6, ou pas avec le 1.6 repack alors.
larlass Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) Tu as le fameux logo xbox 360 qui s'affiche en plein écran c'est ça?Si c'est ça, ton lecteur est pas en 1.6, ou pas avec le 1.6 repack alors. ok mais le truc ce que j'ai flashée le lecteur moi meme et j'ai mis le 1.6 j'ai ferifier avec 360firwaretolbox et je suis bien en 1.6 j'ai pas de logo vue que le jeux ne se lance par direct ce moi qui le lance enfete certain jeux passe et pas d'autre et sa me fais sa que avec les nouveaux jeux bizare quand meme et sinon tu entend quoi par 1.6repack???????, je suis un ane ce bon j'ai trouve le souci certain de mais jeux sont en wave2 il ne boot pas pfffffff merci quand meme ....... Modifié le 2 septembre 2009 par larlass
Messages recommandés