crunchattak Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour, Je voudrais faire 30 avatars et les avoir au format gif. Deux questions: Est ce que je suis obligé de mettre a jour ma console pour aller sur le live? Est ce que je dois créer 30 adresses mails et 30 profils pour pouvoir les avoir au format gif?. merci d'avance. Crunch.
zouzzz Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut, pour aller sur le live t'es obligé de mettre à jour ta console. Je ne suis pas sur d'avoir bien saisi ta seconde question. Tu n'as le droit qu'à un seul avatar par gamertag mais tu peux le modifier à foison. Tu peux donc créer un avatar que tu modifieras 30 fois sur le Live, tu pourras récupèrer le gif grace à STA : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=218821 par exemple.
seb117 Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Bonjour,Je voudrais faire 30 avatars et les avoir au format gif. Cela n'as pas de sens, on ne gère pas l'extension des avatars sur la xbox... Ok, voir le lien de zouzzz, cependant comme dit mazouck " Ok, l'intérêt est somme toute limité, je le conçois." Deux questions: Est ce que je suis obligé de mettre a jour ma console pour aller sur le live? Oui... Est ce que je dois créer 30 adresses mails et 30 profils pour pouvoir les avoir au format gif?. Je ne comprend pas du tout ce que tu cherche à faire !? merci d'avance. Crunch. Modifié le 1 septembre 2009 par seb117
Messages recommandés