Mgs 4 Ne Veut Pas Se Lancer ...

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

voila mon problème ...lorsque je suis venus en France ,j`ai racheté mGS 4 ,car je l`avais déjà acheté en japonais et je l`avais presque fini !

quelle surprise que j`ai eu lorsque j`ai voulut jouer "enfin" a mon MGS 4 en français ,impossible de le lancer ,je vais expliquer tout ce que j`ai fait .

-une fois le jeu lancer ,écran noir ,rien de rien sauf quand j`appuie sur la touche ps ,une montre apparait en haut a droite de l`écran ...ça tourne lol

-au bout de dix minutes ,rien ,donc j`appuis sur la touche ps ,prolonger ,et bien sur "voulez vous quitter le jeu? " ,ma réponse est oui et la ...un double bip ,et la console ne répond pas ,sauf quand j`éjecte le BD !

-je me dit que peut-etre l`installation du MGS jap` pose problème ...j`efface donc toutes traces du MGS jap` je retente l`aventure et RIEN crying ou du moins ,les mêmes problèmes expliquer plus haut !

-j`ai lancer mon MGS 4 jap` et la pas de prob` ...mon MGS français n`as pas une rayures ,je l`ai acheter a un "cash converter "

donc voila le problème en gros ,plus ou moins bien expliquer blush

ci vous avez une réponse merci d`avance ...malchance ?

ps: mon MGS jap` ne passe plus lol

Posté(e)
dans ce cas la formate ton disque dur , ca vient peut etre d'une corruption de la base de données interne

j`y avais penser ,mais toutes mes donnes ? j`ai qu`une clé usb de 4 go lol

Posté(e) (modifié)
dans ce cas la formate ton disque dur , ca vient peut etre d'une corruption de la base de données interne

j`y avais penser ,mais toutes mes donnes ? j`ai qu`une clé usb de 4 go lol

Salut je crois que dans le recovery tu peux réparer la base de données sans formater mais j'en suis pas sur ;)

Modifié par Jerem73
Posté(e)
j`ai regarder ,mais rien de rien crying je comprend pas du tout ,en espérant que c`est pas ma ps3 qui déconne ,mais bon ,avec seulement MGS 4 :o

C'est surement le disque alors, il a peut-être pris la chaleur ou autre :/

Posté(e)

avant de formater ,il faut que je mette toutes les photos que j`ai sur le DD...photos que je n`est pas sur le pc !

ci après formatage ,ça marche pas ,je vais téléphoner a SONY -_-

fait #"$%' moi qui voulait m`éclater sur MGS lol

Posté(e)
avant de formater ,il faut que je mette toutes les photos que j`ai sur le DD...photos que je n`est pas sur le pc !

ci après formatage ,ça marche pas ,je vais téléphoner a SONY -_-

fait #"$%' moi qui voulait m`éclater sur MGS lol

hey

tu a essayer de suprimé les fichiers d'install de mgs4 sur le DD ?

Posté(e)

allez bleniok , on leve les yeux et on lis le topic :P

PS : en passant j'ai vu le mot recovery , ca n'existe pas sur PS3 , allez zou retourne sur ta PSP

Posté(e) (modifié)
PS : en passant j'ai vu le mot recovery , ca n'existe pas sur PS3 , allez zou retourne sur ta PSP

Euuh alors c'est quoi ça :

recovery425ps3.jpg

allez zou retourne bosser ton sujet ;)

Modifié par Jerem73
Posté(e)

c'est pas un mode recovery mais un mode maintenance , le terme recovery mode est venu avec le hack PSP qui propose sur custom firmware de faire une récuperation de la machine brickée , par la suite ce recovery mode a migré en proposant plus de fonctionnalité tel que les plugins etc...

donc aucun rapport avec la PS3 , c'est juste que dans l'esprit populaire y a juste un repprochement

Posté(e)
c'est pas un mode recovery mais un mode maintenance , le terme recovery mode est venu avec le hack PSP qui propose sur custom firmware de faire une récuperation de la machine brickée , par la suite ce recovery mode a migré en proposant plus de fonctionnalité tel que les plugins etc...

donc aucun rapport avec la PS3 , c'est juste que dans l'esprit populaire y a juste un repprochement

Sur tout les sites de PS3 on dit recovery...

Posté(e)

c`est arrive a quelqu'un`un d`autre ce problème ?

moi aussi j`ai ete surpris " recovery" sur la ps3 lol

par contre ,c`est dus a la MAJ 3.0 ou c`est ma ps3 qui déconne ,quand je lance un jeu il n`y as plus le "playstation3 " avec la petite mélodie ! normal?

vue que j`en suis pour exposer les prob` de ma ps3 ,en espérant que ce ne soit pas le début de la fin :( ma console plante une fois sur deux quand je vais sur le net ,quand je veut quitter ,la console ne répond plus ,obliger de l`éteindre en manuel ! normal? je ne pense pas lol

Posté(e)

Hello,

Juste par curiosité, c'est quoi comme télé que tu as maintenant ici ?

Comme toi, j'ai une PS3 jap, et lorsque je n'avais pas de télé HD, et donc j'utilisai le composite/peritel, j'avais eu ce genre de délire avec quelques démos sur le store. En fait, c'etait juste une histoire de mode vidéo NTSC<-->PAL et la ps3 n'était pas contente. Sur certaines de ces démos qui déconnaient, j'avais direct message d'erreur, et sur d'autres écran noir comme toi.

Posté(e)
re-

uncharted ne passe pas non plus ...la MAJ y serait pour quelque chose?

Oui la MAJ y est pour quelque chsoe, Uncharted ne passe plus depuis le 3.0, maintenant de là à dire que c'est identique pour Metal Gear 4, je ne sais pas

Posté(e)
ci quelqu`un peut essayer le MGS 4 pour voir un peu ,ce serait cool !

MGS 4 marche tres bien chez moi en 3.00 :/

donc ca ne vien pas de la MAJ

Posté(e)

comme par magie ...mon MGS 4 français passe ,par contre mon japonais passe pas ...uncharted passe une fois sur deux lol ...et mon motor storm ne passe plus :marteau:

je comprends plus rien ,ma ps3 me ferait-elle un signe ?