big_cheesius Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Salut tout le monde, Voilà j'ai un problème avec mon bouton d'allumage, et j'ai donc un retour SAV à faire pour réparer la 360. Or voilà, ça se complique, on me demande de mettre la console dans un carton... oui, d'accord, mais elle va pas se faire dégommer avec le transporteur??? Si quelqu'un a déjà envoyé sa console chez Microsoft via transporteur, est-ce qu'il ou elle peut témoigner sur ces échanges? Existe-t-il des cartons avec des renforts en mousse pour pas l'abimer? Modifié le 1 septembre 2009 par big_cheesius
Roomain Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut, Quand j'envoie mes consoles au SAV je mets du journal froissé tout autour, au dessus et en dessous pour éviter les chocs et qu'elle bouge trop. Elle n'a jamais été abimée. Sinon, tu peux la mettre dans du papier bulle.
Pink Floyd Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 heu il sert a quoi le bouton d'allumage sur la xbox ????? vu que tu l'allume avec eject ou ton bouton de manette ?
sebker56 Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 heu il sert a quoi le bouton d'allumage sur la xbox ????? Heu, à allumer la console?
big_cheesius Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci pour les infos, je vais mettre du papier bulles alors + papier journal . GG pour le bouton eject, je savais même pas. Ça marche impec. Mais bon il faut avouer que je préfère que tout fonctionne sur la console, le bouton marche / arrêt ne serait-ce que pour l'éteindre en l'ayant allumé avec eject. D'autres infos sont les bienvenues si jamais il y en a Thx.
Pink Floyd Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 heu il sert a quoi le bouton d'allumage sur la xbox ????? Heu, à allumer la console? je sais pas je l'ai jamais utilisé en 2ans
Messages recommandés