Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Voilà j'ai un problème avec mon bouton d'allumage, et j'ai donc un retour SAV à faire pour réparer la 360.

Or voilà, ça se complique, on me demande de mettre la console dans un carton... oui, d'accord, mais elle va pas se faire dégommer avec le transporteur???

Si quelqu'un a déjà envoyé sa console chez Microsoft via transporteur, est-ce qu'il ou elle peut témoigner sur ces échanges?

Existe-t-il des cartons avec des renforts en mousse pour pas l'abimer?

Modifié par big_cheesius
Posté(e)

Salut,

Quand j'envoie mes consoles au SAV je mets du journal froissé tout autour, au dessus et en dessous pour éviter les chocs et qu'elle bouge trop. Elle n'a jamais été abimée.

Sinon, tu peux la mettre dans du papier bulle.

Posté(e)

Merci pour les infos, je vais mettre du papier bulles alors + papier journal ^^.

GG pour le bouton eject, je savais même pas. Ça marche impec.

Mais bon il faut avouer que je préfère que tout fonctionne sur la console, le bouton marche / arrêt ne serait-ce que pour l'éteindre en l'ayant allumé avec eject.

D'autres infos sont les bienvenues si jamais il y en a ^^

Thx.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant