dajoka Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour a tous voila j'ai eu l'erreur 74 avec une led rouge en allumant ma console . J'ai demonté la console , enlevé la pate thermique au dissolvant et remis de la nouvelle , laissé tourné la console un peu, eteindre puis rallumer et elle retournait . J'ai ensuite installé un nouveau ventliateur whisper a l'arriere. 2 mois plus tard elle me refait la meme erreur . J'ai vu que certaines personnes ajoutait egallement des ventilo sur le radiateurs et sur le cote, est ce une solution miracle ou y aurait il une autre solution ?
sebker56 Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 La solution radicale reste le watercooling, ou encore le passage des composants dans un boitier alternatif (le lian-li par exemple) permettant d'ajouter des ventilos, c'est pas donné tout ça mais au moins t'es tranquille. Tu peux envoyer ta console au S.A.V si toujours sous garantie, ou alors tu la répare comme il faut et tu fixe un ventilo après sur le radiateur du GPU
dajoka Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Merci j'espere que la patte thermique resoudra le probleme de l'erreur 74 une fois de plus afin de pouvoir prendre une des dispositions que tu m'as cité . Un ami m'avait parlé de la vitesse du lecteur quand j'ai flashé ma xbox mais je ne sais pas si c'est ca car sur l'ixtreme 1.5.1 on ne mentionne pas de vitesse. Aussi quel ventilateur me conseillerais tu pour mettre sur le radiateur du gpu ? Modifié le 1 septembre 2009 par dajoka
larlass Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci j'espere que la patte thermique resoudra le probleme de l'erreur 74 une fois de plus afin de pouvoir prendre une des dispositions que tu m'as cité . Un ami m'avait parlé de la vitesse du lecteur quand j'ai flashé ma xbox mais je ne sais pas si c'est ca car sur l'ixtreme 1.5.1 on ne mentionne pas de vitesse. Aussi quel ventilateur me conseillerais tu pour mettre sur le radiateur du gpu ? salut moi personnellement j'ai suivi pas mal de tuto et j'ai installez un ventillo sur le gpu en soudent une pin sur la carte mere puis j'ai connecte les deux ventirad d'origine sur l'alim du lecteur direct sur la carte mere et j'ai sortie le lecteur de la box en mettent un cable sata plus long et j'ai rallonger les cable d'alim du lecteur et honnetement sa fait du bruit mais ma temperature gpu et entre 30 et 35° se qui et parfait !!! au ca ou tout et dans la section tuto de GX j espere t'avoir un peu aide ....
sebker56 Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est pas de la pâte thermique qui va réparer une console, sinon ça se saurait, pour le reste, tout est dans les tutos.
dajoka Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2009 ah ? parce qu emoi l'autre fois je l'ai betement changé et ca est repartit, pour vous c'est quoi la meilleure solution pour enlever l'erreur 74 ? car dans les tutos c'est un peu mitigé..
sebker56 Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pourquoi tu up? tout est expliqué dans les tutos, que veux tu qu'on te dise de plus? Balance ta console par la fenêtre et achète toi une jasper?
deefox Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 tu connais l'expression aide toi et le ciel t'aidera? bref ya toute les infos utiles pour ta reparation dans la section tuto.je sais ca fait chier de lire mais c'est pour le bien de ta console. pour la pate thermique y avait pas besoin de la changer mais ca lui a pas fait de mal,au contraire.
dajoka Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2009 les gars sans vouloir etre desagreable , au lieu de faire de l'esprit lisez ce que j'ai écris .... j'ai pas demandé de l'aide j'ai juste demandé si quelqu'un avait le liens du tuto de bugess parce que meme en regardant ses postes je n'arrive pas a mettre la main dessus....ensuite j'ai mis un up parce que personne n'a repondu
deefox Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) les gars sans vouloir etre desagreable , au lieu de faire de l'esprit lisez ce que j'ai écris .... j'ai pas demandé de l'aide j'ai juste demandé si quelqu'un avait le liens du tuto de bugess parce que meme en regardant ses postes je n'arrive pas a mettre la main dessus....ensuite j'ai mis un up parce que personne n'a repondu ben sans vouloir etre desagreable avec toi et en ayant relu tes post tu n'as pas formule cette demande concernant le tuto de bugess......et si personne ne repond c'est pas un drame,tu prend ton mal en patience car tu n'est pas seul sur ce forum. cordialement. Modifié le 2 octobre 2009 par deefox
fabien26 Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 Sinon, si changer la pâte thermique avait fait repartir ta console c'est tout bêtement car la chaleur s'évacuée mieux et donc la carte mère était moins chaude, donc moins déformée donc pas de problème. Mais comme tu as pu t'en rendre compte, ça ne dure pas ... Sinon vous êtes un peu vache ... C'est vrai qu'il ne fait rien pour, mais c'est pas une raison pour ne pas lui balancer le lien vers les tutos: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._REPARATION_ROD
Messages recommandés