robin67230 Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour, voila j'ai vue quelque mod de personne et j'aimerais bien mis lancer aussi mais je suis debutant.Donc j'aimerais savoir par quoi puis je commencer (led, decoupe de la coque , peinture..?) .Merci d'avance pour vous reponsse.
sebker56 Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Une LED Activité dans le lecteur ou sur le disque dur, c'est très bien pour commencer Après y a pas de recette miracle, faut lire les tutos a droite à gauche et s'y mettre doucement.
robin67230 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2009 ok, J'aimerais savoir oue se trouve c'est tuto dans la partie tuto oue dans la partie mod??
sebker56 Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Dans la partie mod pour l'instant.
robin67230 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2009 Je ne trouve pas suis pour mettre une led d'activiter sur le lecteur.
sebker56 Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bah tu es dans la bonne section pourtant.
Messages recommandés