joyce42 Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous J'espère que vous allez pouvoir m'aider, voilà mon problème : J'ai un DD Western Digital My Passport Essential 320G qui est dans la liste des DD compatibles avec l'usb loader mais lorsque je lance cet usbloader j'ai un message d'erreur error! (ret = - 1) Le DD est formaté FAT 32 à la base et basculé en WBFS à l'aide de WBFS manager 3.0 et il contient déjà un backup de jeu (le problème était identique avant que je le bascule en WBFS et que je mette un backup via WBFS manager) Quelqu'un peut il me dire quel est le problème et comment y remédier Wii avec wiikey firm 4.0E IOS36-64-v1042.wad usbloader 1.5 Vous remerciant par avance Modifié le 1 septembre 2009 par joyce42
Badablek Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut, tu utilises quelle version du cIOS ?
joyce42 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2009 salut,tu utilises quelle version du cIOS ? celui ci : IOS36-64-v1042.wad
Badablek Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 ce n'est pas un cIOS ça....c'est l'IOS qui sert de base au cIOS. donc, quelle version du cIOS tu utilises ? rev9, rev10, rev13, rev14 ?
xam1311 Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
joyce42 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2009 ce n'est pas un cIOS ça....c'est l'IOS qui sert de base au cIOS.donc, quelle version du cIOS tu utilises ? rev9, rev10, rev13, rev14 ? désolée mais je comprends pas tout car n'étant pas familière des termes utilisés j'ai suivi à la lettre le tuto suivant issu de ce forum : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ller_Usb_Loader et il est indiqué : fichier IOS36-64-v1042.wad si installation CIOS Rev 10 sans connexion internet
joyce42 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Modification effectuée
joyce42 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2009 ce n'est pas un cIOS ça....c'est l'IOS qui sert de base au cIOS.donc, quelle version du cIOS tu utilises ? rev9, rev10, rev13, rev14 ? désolée mais je comprends pas tout car n'étant pas familière des termes utilisés j'ai suivi à la lettre le tuto suivant issu de ce forum : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ller_Usb_Loader et il est indiqué : fichier IOS36-64-v1042.wad si installation CIOS Rev 10 sans connexion internet Je viens de refaire l'installation complète en passant par la connexion internet et tout fonctionne .... ou presque les jaquettes des backups n'apparaissent pas alors qu'elles apparaissent bien dans WBFS manager 3.0 mais ce n'est pas trop grave on s'en passera Merci encore pour tout
saya' Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Salut joyce42, comme je le dit assez souvent, le mieux est de passer par une installation "par wifi" Le cios rev 10 est stable, mais ne vaut pas le cios rev 14 Pour un usbloader stable et paramétré je te pose un lien, tu te fais une autre sdcard avec ça dedans et tu testes : SD_slim Pour le passage en cios rev 14, comme tu es passé en rev 10, il y aura peut-etre un peu de gymnastique Essayes déjà de voir si tu as une erreur dump au lancement de l'installation du cios rev_14 Sinon utilises ce pack : rev10_vers_rev14_firm_3.2 EDIT pack_mis à jour config monster hunter 3 sous ios 223 (ios à installer de votre coté) , fonctionnel mais demande à éteindre la wii pour ressortir (pour ce seul jeu) image + disc rajouté sur ce meme jeu Modifié le 3 septembre 2009 par saya'
saya' Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je ne connais pas le firmware 4.0, mais comme tu as l'ios 250 créé en + à l'installation du cios rev 10 Tu n'auras pas de probleme de faille bouchée (sur l'ios chargé pour l'installation)
wanzoo Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 SALUT SAYA moi j'ai un gros probleme j'ai pris ton fichier Ultime_SD_slim mais sa ne marche pas pour moi tu peut m'aidé stp et savoir ta manip de a a z merci
hyunkel Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Hello, pour la manip wanzoo t'a les tuto... Sinon je suis d'accord pour le cios 3.8 rev 14, en revanche perso j'utilise un "IOS38-64-v3610.wad" au lieu du "IOS36-64-v1042.wad" précédemment cité... Modifié le 27 octobre 2009 par hyunkel
Messages recommandés