toys3d Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) c'est parce que tu ne vois le champs d'application que cela va ouvrir. On disait pareil au début de la 3D dans les jeux. c'etait moche les 10 polygones qui se battaient en duel face à des sprites. je pense que cela va être formidable....... si ca tient ses promesses. ils veulent le mettre aussi sur le PC... Imagines les applications professionnelles qui peuvent en découlées dans de nombreux secteurs. c'est pas encore minority report ..mais on ne sera plus très loin (ca sera le projet NATAL 2 dans 5 à 10 ans ) faut pas que MS se plante en sortant des jeux bidons et fait a la va-vite Modifié le 1 septembre 2009 par toys3d
Drakc Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est surement ce genre de technologie a long terme qui remplacera les télécomandes de nos bonnes vielles télés et décodeurs
Arck0s Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est clair que sur console je trouve ca moyen, mais je pense que M$ se sert de sa console pour preparer le terrain et faire une beta geante afin de peaufiner le truc pour de vrai applis pc/domotique pour le futur
Favouille Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 cette news est du vent natal tout court c'est du vent , si ils font plus de vente que sony et son eye toy sorti sur PS2 , je mange ma PS3 , on en reparlera dans quelques années bah juste que natal c'est la meme chose que l'eye toy en amélioré c'est toutfranchement j'en attend rien de ce truc , sony l'a fait y a lonftemps , y a pas eu d'acroche plus que ca du publique , je doute fort que natal fasse mieux pour moi c'est pareil , et puis l'accessoire sera surement hors e prix comme d'hab Voilà, j'ai cité tes 3 énormités. Je vais les copier dans un .txt, et je te les balancerai à la figure quand tout le monde, même le dernier des fanboys Playstacheum, avouera que NATAL est un grand pas en avant pour le jeu vidéo. Par contre, j'te balancerai tout ça avant que SONY ne pompe l'idée, parce que tu serais capable de nous dire qu'ils l'ont inventé. Et ne compare plus ça avec ton Eye Toy s'il te plaît, c'est juste une cam pour montrer son acné sur MSN ton truc. Séphi, soit tu comprends rien aux jeux vidéos, et donc t'es trop bête pour qu'on t'explique quoique ce soit ; soit tu es d'une mauvaise foie à toute épreuve. Et je crois pas que tu ne comprennes rien aux jeux vidéos...
cazoduro Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 cette news est du vent natal tout court c'est du vent , si ils font plus de vente que sony et son eye toy sorti sur PS2 , je mange ma PS3 , on en reparlera dans quelques années MINCE ...encore lui .... Pourqoui tu viens toup le le temps nous parler de sony .... Tu dis deja que (NATAL) c'est nul est c'est meme pas encore sortie... Tu espere que MIROSOFT fasse un flop avec ce projet rien que pour nous faire encore chier en disant que SONY c'est les meilleures .....ect Moi j,ai pas acheter la CAM ..de la 360 et j,ai bien fait de pas l'acheter ni la CAM de la PS3 le probleme avec toup ces acessoires c'est q'uil ne sont jammais exploiter comme il faudrait J"espere que ce projet seras diferent et que beaucoup de jeux seront enfin exploitable avec ce machin chose ...la (NATAL) AU fait la traduction de ...(NATAL) ca veut dire ... ( Noël ) en portugais Il vont peutere le sortir a Noël ce truc ...LA
sephirothff Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) j'ai pas dit que c'était nul ni que sony fesait mieux nuance je dis juste que c'estpas du tout un projet viable , parce que par le passé tout démontre que ce type d'interaction n'interesse pas le public , on l'a bien vu avec eye toy , que ca soit en 3D changera rien du tout , vous allez jouer une demi heure avec , perdre 3Kg et transpirer , mais au final vous reviendrez au bon vieux pad que ce soit natal ou les capteur ps3 , c'est pareil , ils ont juste dans l'idee qu'ils pourraient faire mieux que la wiimote mais ca restera anecdotique j'en suis persuadé Modifié le 2 septembre 2009 par sephirothff
raydenxxx Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'espère en tout cas qu'ils ont amélioré le système depuis ceux qu'ils ont envoyé en test. Je connais quelqu'un qui a testé à son boulot, et de ses dires c'est vraiment pas au point du moins la version qu'ils avaient... ++
hoosehot Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Les types de gamekult l'ont testé et ont l'air d'avoir été bluffé...Mon colloc travaillait chez Rare en Angleterre avant d'embarquer chez Ubisoft Montréal il y a 2 mois et il me dit que Natal est vraiment pas top donc le wait and see reste une fois de plus de rigueur. ++
C-KI Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) Muai, ça me parait chelou quand même Rayden que ce truc fonctionne pas correctement donc depuis le début tous les gens et tous les magasines nous auraient menti? De toute façon pour le moment personne peut juger quoi que ce soit vu que c'est pas sorti. Modifié le 2 septembre 2009 par C-KI
sebker56 Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) On a bien vu à l'E3 que le projet natal tient la route quand même, après y aura toujours 2/3 jaloux qui diront que c'est nul,pas au point,etc.. ça date pas d'hier faut pas que MS se plante en sortant des jeux bidons et fait a la va-vite Ils n'ont pas pour habitude d'éditer des jeux pourris chez microsoft, moi je me fais pas trop de soucis la dessus Modifié le 2 septembre 2009 par sebker56
Xboxman_360 Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 je pense perso que natal est la pour contrer la wii..avec non seulement la nouvelle facon de jouer mais aussi la next gen. Natal et le gamepad ne sont pas incompatible mais plutot complementaire. Ou alors faut m'expliquer comment on joue à call of duty, Forza (puisque l'on est sur 360), halo, PES/Fifa. Natal sera juste la pour jouer a des jeux "ludiques" familiaux... mais je me trompe peut etre, je ne connais pas trop ce concept.
pesos Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 vous allez jouer une demi heure avec , perdre 3Kg et transpirer , mais au final vous reviendrez au bon vieux pad Ouais en fait comme Wiifit, en attendant ils en ont vendu des millions (et ils en vendent encore...).
C-KI Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi ce que je me souviens c'est du jeu à peter molyneux avec le gamin si c'est vrai ça peut le faire. Faut voir ...
Favouille Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ben moi perso je retiens surtout la gestion de l'interface, et j'imagine les portes que ça peut ouvrir. (piloter sa console avec sa voix et/ou des gestes)
C-KI Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2009 Rien que de pouvoir bouger le dashboard de la console avec ses mains je trouve ça cool ensuite tu fais lecture virtual pour lancer un film ou jeux ....
Eludril Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Minority Repport Sinon, ca m'emballe carrément ce truc, ( en meme temps, j'avais été carrement aussi trop emballé par les wiimotes ! ) Mais la, ça peut vraiment le faire, en attendant plus de détails sur la chose. Par contre Molyneux, faut se méfier du bonhomme et de ses promesses.
raydenxxx Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Les types de gamekult l'ont testé et ont l'air d'avoir été bluffé...Mon colloc travaillait chez Rare en Angleterre avant d'embarquer chez Ubisoft Montréal il y a 2 mois et il me dit que Natal est vraiment pas top donc le wait and see reste une fois de plus de rigueur.++ mon contact est aussi chez ubi a Québec... Ils ont natal pour en tester les possibilités Muai, ça me parait chelou quand même Rayden que ce truc fonctionne pas correctement donc depuis le début tous les gens et tous les magasines nous auraient menti? De toute façon pour le moment personne peut juger quoi que ce soit vu que c'est pas sorti. peu être pas sorti public mais Microsoft le distribue aux devs... Perso je fais plus confiance aux devs que je connais avec qui je bosse plutôt qu'un magasine quelconque quand on sait ce qu'il se passe derrière... On verra bien un fois sorti
C-KI Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) Oui tout à fait mais bon ... faut voir un bon point pour Natal! Si ce n'est pas encore sorti c'est que ce n'est pas encore tout à fait au point (je me répète je sais je trouve pas de synonyme ) Modifié le 2 septembre 2009 par C-KI
charlo.charli Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi je le vois plutot d'un bon oeil ce projet natal... Pour le coté fun, mais aussi le coté pratique! J'imagine si on peut lancer la console seulement par la voix, balancer un film ou une playlist en retirant son blouson pendant qu'on se pose sur le PC... Mais je doute qu'on puisse faire ca des sa sorti, il faudra encore modder (hack, new dash, xbmc ...) pour pouvoir faire ce que bon nous semble de nos 360. Encore mieux si on peut affecter des gestes a des actions. Ou encore scanner des documents, des photos, les envoyer via msn ou meme par mail. S'il pousse vraiment le projet, on arrive a de belles choses pratique sans qu'il n'y ai un lien direct avec le jeu vidéo. Et meme le coté ludique, quand je vois le jeu avec le gamin qui se souvient des personnes rencontré, de definir l'humeur de ces derniers, avec une interaction tres fluide... Je dis WAW. Pour l'Eye Toy, ca n'a rien a voir, c'est completement different. Parait meme que l'eye toy se vendait principalement au prostitué @+
Arwahabibi Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Imaginez vous que la natal dtécte un lecteur flasher et nous met a tous une banane que l'installation ne peux se faire avec une console modifié veuillez contacter le service techniue Microsoft ou alors racheté une autre console et cette fois arrété de Flasher car vous êtes une bande d'imbéciles se croyant meix que nous les ingénieur de Microsoft Bande de trou du cul vous pensez jouer avec une console flasher et nous on vous crée des accessoires high tec allez bande de naze Natale c'est joyeux natale pour Microsoft A la fin du message MWWWWWAHAHAHAHHA avec la tête de Bill gates et de moulineux
elchicanos Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo mais je mets le lien tout de même ..... C'est une démonstration du projet Natal lors d'un show TV américain sur NBC « Late Night with Jimmy Fallon ». Au progamme : 5 minutes sur le jeu où on doit repousser des balles avec notre corps mais aussi une petite session sur Burnout. On remarquera notamment que les personnes qui essayent la caméra se succèdent sans avoir besoin de calibrage. Projet Natal en demonstration
Xboxman_360 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Imaginez vous que la natal dtécte un lecteur flasher et nous met a tous une banane que l'installation ne peux se faire avec une console modifié veuillez contacter le service techniue Microsoft ou alors racheté une autre console et cette fois arrété de Flasher car vous êtes une bande d'imbéciles se croyant meix que nous les ingénieur de MicrosoftBande de trou du cul vous pensez jouer avec une console flasher et nous on vous crée des accessoires high tec allez bande de naze Natale c'est joyeux natale pour Microsoft A la fin du message MWWWWWAHAHAHAHHA avec la tête de Bill gates et de moulineux mieux natal verra en temps réel que tu en train de flasher ton lecteur... et s'autodétruira. Plus sérieusement, je suis curieux de voir de mes yeux ce qu'est capable de faire ce ptit bijou....en esperant que ca n'impact pas les jeux (cf wii...): boom blox, mario party...car on parle quand meme de Forza, halo...
dj-rex Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) Salut a tous! Je sais pas si il y en a qui ont vu le film "Ultimate gamer" mais la façon donc le joueur control son personnage me fait très penser a Natal! Lien de la bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=128866.html Modifié le 23 septembre 2009 par dj-rex
Messages recommandés