cheribibi Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour à tous, quelle est la façon la plus simple pour faire des screenshot de la wii? Existe il un Homebrew spécial?
Shakin Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Salut, A ma connaissance non. Car ( c'est ce que je pense ) il est impossible de lancer un homebrew en tache de fond. Si il est possible de faire des screens ça ne sera pas de downgrade ou autre homebrew. Appareil photo ou carte d'acquisition sur PC. @+
Badablek Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 salut aucun homebrew à ma connaissance. Le combo pc + carte tv reste le meilleur moyen actuel.
cheribibi Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Posté(e) le 31 août 2009 salutaucun homebrew à ma connaissance. Le combo pc + carte tv reste le meilleur moyen actuel. Merci pour vos réponses rapides, c'est bien ce que je pensais, mais il sort tant de trucs sur wii! Sinon, je n'ai pas testé, mais on doit pouvoir enregistrer une partie avec un enregistreur à Disque dur, transférer le tout sur ordi, et faire ses screenshots!
Shakin Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut, Oui je pense que ça doit être possible et c'est une bonne idée. Tiens nous au courant. @+
Messages recommandés