360 Modification USB Drive v1.6 rev4

Messages recommandés

Posté(e)

FrostyTheSnowman propose une nouvelle version de l'équivalent de son disque permettant de gérer le processus de flashage des différents lecteurs, mais cette fois-ci spécifiquement pour les clés USB.

Fonctionnalités:

- Solution complète de gestion des lecteurs Samsung/BenQ/Lite-On

- Firmware iXtreme v1.6 (12x)

- Support Samsung TS-H943

- Support BenQ VAD6038

- Support Lite-On DG-16D2S 74850C

- Support Lite-On DG-16D2S 83850C

- Support des lecteurs déjà modifiés

- Support des lecteurs déjà spoofés

- Le Dump et le Flashage s'effectue totalement sous DOS

- Support FAT32 & NTFS (WinXP/Vista 32-Bit & 64-Bit)

- Dump et FLash totalement automatique

- Instructions pas à pas

- Backup de tous les fichiers relatifs au lecteur sur la cklé USB

Nouveautés/corrections de cette v1.60 rev4:

- Ajout du support pour les Lite-On DG-16D2S Revision 83850C

- Ajout d'un nouveau logo 'FrostyTheSnowman' (merci Shinho!)

- Remplacement de FirmTool (par Caster420) par LiteTool (par Klutsh) pour les lecteurs Lite-On

- Suppression de DummyGen pour les lecteurs Lite-On (plus nécessaire suite à l'utilisation de LiteTool)

- Remplacement de 'USB Drive Format Tool' par 'Bootable USB Drive Creator Tool' (utilitaire créer par Team Modfreakz)

- Correction typographique dans le code HTML (merci yaywoop!)

- Remplacement de HIMEM.SYS par FDXXMS.SYS (meilleure gestion mémoire)

- Mise à jour du tutoriel

- Ajout d'une note dans le menu avertissant de ne pas utiliser d'espace dans le nom des dossier à cause de la limitation MS-DOS

L'image ISO contenant les firmwares, Gx-Mod ne fournira pas de lien de téléchargement. Nous vous rappelons qu'une version française est disponible pour la version précédente.

Source : http://xbins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2200

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ça aurait été sympa que le programmeur fasse en sorte que lorsque quelque chose ne va pas ou n'est pas conforme, que le programme avorte tout seul.

J'explique:

J'ai acheté une 360 cette aprem en occaz vu que la mienne est bannie. Je l'essaie quand même avec des originaux, tout roule, j'ouvre, lecteur samsung, de la balle.

Je lance ce soft, et ce cav' après m'avoir annoncer que le dump était foireux (j'ai un CK v1 auquel il faut être parfaitement droit quand on rebranche le câble d'alim lorsque MTKflash cherche a dumper), or je n'était pas parfaitement droit et ça à foirer le dump (il a commencer dès qu'il à senti le courant passer mais comme en le branchant il y à un petit jeu, le CK n'était plus alimenté pendant une demi seconde, ce qui a suffit a planter le dump qui s'est arrêté en cours de dump de la 2è bank)

Donc dans la partie suivante où on doit voir la clé, le soft me marque logiquement que ce n'est pas bon, jusque là, c'est bon je savait. Mais le soft dit de cliquer pour continuer, ce que je fait, et il m'affiche une image qui est le clone de celle avant le dump, donc je me dit nikel, c'est un soft malin qui voit que quand il y à une couille, il revient au pas précédent.

SAUF QUE NON!!

Là je refait tout nikel et je fait en sorte de bien brancher le CK du premier coup, et là MEGA SURPRISE, je voit ecrit " Erasing..." puis "Erase Complete"

Désolé pour le langage, mais, Nique sa mère la grosse chiennasse de putain de merde de batard de soft à la con de l'enculer de sa race !!!! :encolere12::encolere12::encolere12:

Et voilà, fin de l'histoire, ce prog m'a fait l'erase avant le dump, donc je me retrouve avec un joli presse papier de chez M$...

Ensuite j'ai vu que Frosty (à qui je n'en veut pas du tout, j'aurai pu et j'aurai du faire plus attention) à pris exactement la même image mais à juste remplacer "dump" par "erase" dans le descriptif, ce que j'ai bien entendu vu trop tard.

Donc Frosty the Snowman serait sympa d'ajouter une fonction qui avorte si quelque chose ne va pas normalement.

Sinon son soft est très bon... -_-

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)
Ça aurait été sympa que le programmeur fasse en sorte que lorsque quelque chose ne va pas ou n'est pas conforme, que le programme avorte tout seul.

J'explique:

J'ai acheté une 360 cette aprem en occaz vu que la mienne est bannie. Je l'essaie quand même avec des originaux, tout roule, j'ouvre, lecteur samsung, de la balle.

Je lance ce soft, et ce cav' après m'avoir annoncer que le dump était foireux (j'ai un CK v1 auquel il faut être parfaitement droit quand on rebranche le câble d'alim lorsque MTKflash cherche a dumper), or je n'était pas parfaitement droit et ça à foirer le dump (il a commencer dès qu'il à senti le courant passer mais comme en le branchant il y à un petit jeu, le CK n'était plus alimenté pendant une demi seconde, ce qui a suffit a planter le dump qui s'est arrêté en cours de dump de la 2è bank)

Donc dans la partie suivante où on doit voir la clé, le soft me marque logiquement que ce n'est pas bon, jusque là, c'est bon je savait. Mais le soft dit de cliquer pour continuer, ce que je fait, et il m'affiche une image qui est le clone de celle avant le dump, donc je me dit nikel, c'est un soft malin qui voit que quand il y à une couille, il revient au pas précédent.

SAUF QUE NON!!

Là je refait tout nikel et je fait en sorte de bien brancher le CK du premier coup, et là MEGA SURPRISE, je voit ecrit " Erasing..." puis "Erase Complete"

Désolé pour le langage, mais, Nique sa mère la grosse chiennasse de putain de merde de batard de soft à la con de l'enculer de sa race !!!! :encolere12::encolere12::encolere12:

Et voilà, fin de l'histoire, ce prog m'a fait l'erase avant le dump, donc je me retrouve avec un joli presse papier de chez M$...

Ensuite j'ai vu que Frosty (à qui je n'en veut pas du tout, j'aurai pu et j'aurai du faire plus attention) à pris exactement la même image mais à juste remplacer "dump" par "erase" dans le descriptif, ce que j'ai bien entendu vu trop tard.

Donc Frosty the Snowman serait sympa d'ajouter une fonction qui avorte si quelque chose ne va pas normalement.

Sinon son soft est très bon... -_-

qu'est ce que tu aurais du faire alors si le dump de la clé a foiré?si le soft ne revient pas en arriere?

Modifié par pilout