Firmware Downgrader 1.11 modV1

Messages recommandés

Posté(e)

Shakin, membre de notre équipe, propose un mod de Firmware Downgrader (créé par Waninkoko) un utilitaire Wii qui comme son nom l'indique vous permettra de downgrader votre Wii vers n'importe quel firmware disponible sur les serveurs de mise à jour Nintendo.

Ce mod propose :

- Suppresion du disclamer

- Ajout du firmware 4.1

download.gif Firmware Downgrader 1.11 modV1

homesite.gif  Site officiel : http://wii.gx-mod.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2415

Posté(e) (modifié)

merci de newser ça et pas de newser mon mod qui offre beaucoup plus d'ajouts utiles

(en plus vous choisissez un nom identique, merci l'horreur après)

Modifié par madri1
Posté(e)

merci de respecter le travail des autres.

ce "truc qui sert à rien" servira peut être à d'autres...alors arrête un peu de jouer à Caliméro.

si ta news n'a pas été publié, tu n'avais qu'à envoyer un petit MP à un newseur.

au lieu de ça, tu préfères cracher sur le travail des autres par simple vengeance et égoïsme, qui ne donne absolument PAS envie de publier ta version.

Posté(e) (modifié)

j'avais posté dans la section spécifique pour proposer une news, j'ai eu un joli vent

et maintenant vous proposez un mod avec le même nom et moins de fonctionnalités que le mien

et pour le "qui sert à rien" j'ai édité directement pour modérer mes propos (avant que tu réponde)

Modifié par madri1
Posté(e)

Salut,

Je n'ai en aucun cas copier sur toi, et je compte ajouter quelques petites choses pas la suite.

Tu aurais le lien de ton topic stp ? Merci.

@+

Posté(e)

Salut,

Bah tu vois que je n'ai pas copier car pour le moment j'ai fait deux choses qui n'ont rien à voir avec ce que tu as fait.

Cependant je veux bien laisser tomber ce que j'entreprenais si tu compte continuer, je ferais autre chose.

@+

Posté(e)

je ne dis pas que t'a copié vu que les fonctionnalités ne sont pas exactement les mêmes.

Qu'est ce que tu voulais rajouter ?

J'ai décidé de ne plus trop me pencher sur le downgrade mais plutot vers des upgrade bien faits

Posté(e)

Salut,

Allonger la liste, mettre en "surbrillance" le firmrware sélectionné, voir faire un menu et séparer les firmwares en fonction des regions...tant que de strucs passent par la tete quoi ^^

Si tu mets la main sur les sources d'IOS Downgrader tu me fais signe, je pourrai bien m'occuper de lui.

@+