Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

J'ai une petite information à vous demandé. J'ai une wii NTSC-U version 3.4U dont j'ai l'intention de faire le twilight Hack. Cependant, J'ai aussi l'intention d'acheter des jeux PAL sur ebay. J'ai cru comprendre que je ne dois jamais faire les mise-à-jour des jeux qui sont importés. Par contre, si je n'accepte pas la mise à jour, je ne pourrai pas jouer au jeux ? Merci de bien vouloir m'éclairer.

Fred

Posté(e)

Avant d'utiliser le twilight hack, si tu n'as pas le jeu Zelda, ne l'achète pas juste pour le hack. Si tu t'en fous de Zelda et que tu ne le veux que pour installer la chaîne homebrew, utilise plutôt BannerBomb.

Ensuite, pour les jeux PAL sur Wii NTSC, il ne faut pas installer les mises à jour. Si ta Wii n'est pas à jour pour utiliser ces jeux, fais une mise à jour via un jeu NTSC ou via internet. De toute façon, en 3.4, tous les jeux devraient fonctionner.

Ensuite, la Wii est zonée. Pour jouer aux jeux PAL sur Wii NTSC et vice versa, il faut utiliser GeckoOS. Il permet aussi d'ignorer les mises à jour des jeux, donc pas de souci de brick à cause d'une mise à jour import. Le problème, c'est le signal TV. Vérifie que ta télé est bien compatible PAL, sinon tu auras des problèmes d'affichage.