Messages recommandés

Posté(e)

salut!!!

voila je voulais savoir pour ceux qui branche leur xbox sur un routeur pour jouer au live quel en ai la marque!!!parsque j'en cherche un sur marseille mais les seuls que je trouve sont des d-link (et sur le site officiel de xbox le modele que j'ai trouver n'est pas compatible)

Posté(e)

Désolé je ne joue pas au live mais je ne voit pas pourquoi des routeurs ne seraient pas compatibles??

Ils ont tous la même fonction, non? :blink:

M'enfin bon, pour jouer sur intenet (xbc) mon routeur NETGEAR (WI-FI) fonctionne très bien.

netgear-dg814-i1.jpg

Caractéristiques :

Modem/Routeur wireless ADSL 54 Mbit/s (802.11g)- switch 4 ports - Firewall - VPN - cryptage WEP 64/128 bits

wg311_w350.jpg

Bon courage @+

Posté(e)
Ils ont tous la même fonction, non?

Ils font tous, entre autres, firewall.

Et si le port qu'utilise le Xbox pour le Live™ est bloqué et que cela n'est pas paramétrable, je veux bien croire que certains modèles posent problème.

• 2 semaines après...
Posté(e)
avec quoi est relié la box ??

cable croisé sur routeur ou une carte wifi  :huh:

Salut,

Bah en fait j'ai connecter ma xbox sur une de mes cartes ethernet par l'intermédiare d'un cable croisé.

et j'ai créé un pont réseau avec ma carte wifi et ma carte ethernet (celle où est reliée ma xbox).

Posté(e)

salut shamy jai exactement le meme routeur que toi ( dg824m ) et jai un ptit bleme ma carte reseau de veut pas acceder a la page html du routeur ( 192.168.0.1 ) j eme demandait si jachetait une nouvelle carte reseau sa marcherai car sa me fait bien chier je lai acheter car jai un pc portable avec wifi integrer par contre pour celui ci la connection wifi marche niquel mais avec mon poste :( bon voila :D bonne journée blush

• 1 mois après...
Posté(e)

Pour accéder a la page de configuration du routeur, il faut :

avoir une adresse du type 192.168.0.x car on essaye de se connecter a 192.168.0.1

Si tu n'as pas d'adresse tu ne pourra pas y accéder. donc configure ton adresse ip manuellement et la tu y auras accès.