Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le Monde..Ma xbox ne marche plus, j'ai le Son, pas d'image, des gens me disent que s'est la carte graphique, d'autres que s'est la prise Péritel qui marche plus mais si elle marche belle est Bien car j'ai du son, j'ai vraiment besoin d'aide .. Merci beaucoup.

Posté(e)

Lut,

Tes diodes sur le Bouton power sont de quelle couleur ?

Posté(e)
Bonjour tout le Monde..Ma xbox ne marche plus, j'ai le Son, pas d'image, des gens me disent que s'est la carte graphique, d'autres que s'est la prise Péritel qui marche plus mais si elle marche belle est Bien car j'ai du son, j'ai vraiment besoin d'aide .. Merci beaucoup.

Vérifie bien tous les branchements du cable TV. Si tout est correctement branché, c'est le GPU ou le HANA/ANA qui a un problème.

Solution: la renvoyer au SAV. Si il n'y a plus moyen de la renvoyée tu peux toujours essayer le tuto du ROD mais ce genre de prob est difficile à réparer, le SAV est vraiment conseillé.

Posté(e)

Je ne peux pas la renvoyeer au SAV car elle est Flashée ... Mais de plus aucune LEDS rouges s'affichent, sa reste vert et j'ai le son, le jeu se lance normalement au Démarage mais je n'ai aucune Image. En tout cas merci d'essayer de trouver une solution c'est super Sympa. Merci Beaucoup .

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je serais toi je l'enverrais au SAV, même si ce n'est pas très propre tu n'as rien à perdre.

J'en ai renvoyé une la semaine dernière avec des restes de soudure à l'intérieur, un sticker recollé avec de la colle en baton et elle a été réparée.

Si ils ne la réparent pas, tu pourras toujours tenter de réparer avec les méthodes de réparation du ROD, mais les chances sont moins élevées qu'au SAV.

Modifié par Roomain
Posté(e)

petit essai de sauve , tu deconnectes le bloc ventilo , et tu fais passer ta console 2/3 fois en rod 2 leds (surchauffe) continu au maxi 5 fois de suite , avec un peu de chance ta console va rebooter normalement , apres faudra prevoir une intervention sur le gpu