vincenzo Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Salut J'aimerai que quelqu'un me conseil un bon programme pour transféré d'une Xbox vers une autre Xbox qui soit assez simple. merci
sly59 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Linux?? L'explorateur de fichiers intégré a Avalaunch n'est pas trop compliqué
fff Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 ou si t'as un pc sur le meme reseau que les 2 xbox, tu peux utiliser FlashFXP.
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 ou si t'as un pc sur le meme reseau que les 2 xbox, tu peux utiliser FlashFXP. ehhhhhhhhhh c'est mon idée cà !!!!!
rageonearth Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) et evox ne supportant le passive ni le fxpage, on fait comment?... les autres dash non plus si je dis pas de bétises ( a part linux, mais pour jouer lol) Modifié le 16 avril 2004 par rageonearth
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 et evox ne supportant le passive ni le fxpage, on fait comment?... les autres dash non plus si je dis pas de bétises( a part linux, mais pour jouer lol) ben on utilise le tuto qui ce trouve sur le site et qui normalement aurait du etre lu avant de poster ce genre de question
rageonearth Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 ma remarque portait juste sur le fait d'utiliser flash fxp et 2 consoles sans rien d'autre... je sais qu'il y a un CLIENT ftp pour xbox mais 2 serveurs (disons Evox) et flashfxp.. çà marche pas je me trompe ou pas?
Jx7 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 faut savoir que le FXP c'est faire un transfert FTP entre 2 bécanes par le biais d'un intermédiaire... c'est d'ailleurs toute la puissance de FlashFXP... Il est à la fois client FTP et fait le FXP, bref. donc pour faire du FXP faut bien evidement 3 becances: source, destination et "passerelle" (je le met entre guillemets pour pas faire l'analogie avec les VRAIES passerelles réseaux... )
rageonearth Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 je suis d'accord mais le fait est que : EVOX (par exemple) NE SUPPORTE PAS LE FXPAGE nondidju!! tout comme le passive, pour la 50 000eme fois... dans la logique, oui le fxpage marche comme çà, mais pas pour la xbox pour la xbox c SERVEUR (evox tjs par exemple) et un logiciel CLIENT sur l'autre xbox là oui je suis 100% d'accord
Jx7 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 je suis d'accordmais le fait est que : EVOX (par exemple) NE SUPPORTE PAS LE FXPAGE nondidju!! t'enerves pas... C mauvais pour la santé :lol: Je vois pas comment evox ne supporterais aps le FXP etant donné qu'on ne fait que lui uploader ou lui downlader des fichiers... il s'en fout que derrière on rebalance ca en FXP vers autre chose... moi je l'utilise réguièrement lorsque je prépare une nouvelle Xbox pour balancer le contenu de mon HD vers le nouveau et ça tourne ss pb... tout comme le passive, pour la 50 000eme fois...ca j'en sais rien... ca m'etonne qd meme... je V voir...
rageonearth Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 bon sans entrer dans les détails 100% techniques.. peu de serveurs acceptent le fxpage a vrai dire c que du m$ en fait pour fxper il faut que le serveur soit capable d'ouvrir "seul" un port vers le 2 eme serveur voila en gros si tu veux tester (si tu as 2 xbox et 1 pc ou 1 xbox et 2 pc) n'hésite pas moi ma dernière tentative remonte a ... 1 an
fff Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Comme dis des le premier post, avalaunch fait tres bien le client FTP (aussi bien qu'il fait le serveur...)
vincenzo Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 C'est pour transféré direct d'une Xbox vers une autre Xbox sans rien entre les 2. Faut que le dash avalaunch dans les 2 je pense ?
invisigoth Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Pour rageonearth : oui c'est pas possible avec evox, comme tu dis il supporte pas le passive mode mais on peux par contre avec avalaunch ou xbmp : Avec xbmp : http://forum.psxcare.com/support/printthread.php?t=7239 Avec avalaunch : http://www.xbox-scene.com/articles/xfer-2-xbox.php Sinon, pour le transfert uniquement entre deux xbox, j'ai pas essayé avec avalaunch mais xtoolsbox et ça marche bien aussi
Jx7 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 bonsans entrer dans les détails 100% techniques.. peu de serveurs acceptent le fxpage a vrai dire c que du m$ en fait pour fxper il faut que le serveur soit capable d'ouvrir "seul" un port vers le 2 eme serveur voila en gros si tu veux tester (si tu as 2 xbox et 1 pc ou 1 xbox et 2 pc) n'hésite pas moi ma dernière tentative remonte a ... 1 an bah ecoute moi comme je te l'ai deja dit je l'ai fait plusieurs fois et ca marche! voila les differents cas ke j'ai fait ki marchent: FTP entre le PC et la xbox avec avalaunch ou evox et FlashFXP FTP entre 2 xbox avec l'explorateur de avalaunch des 2 côtés FTP entre 2 xbox avec l'explorateur de avalaunch et evox FXP entre 2 Xbox via un pc avec falshFXP et avalaunch voili voilo... en gros pour resumer moi j'ai JAMAIS eut de pb de FTP entre koike ce soit... faut peut etre revoir la config des FW les paranos! :lol: parce que les pb en passive mode viennent TRES souvent de la... pour ceux ki veulent tout connaitre sur le FTP : CLIQUEZ ICI
romanocry Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 je confirme pour les differente possibilité de partage entre xbox FTP entre 2 xbox avec l'explorateur de avalaunch des 2 côtés FTP entre 2 xbox avec l'explorateur de avalaunch et evox sa marche nikel..faut juste ke les xbox nest pas les meme IP...voila
vincenzo Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 J'ai essayé avec avalaunch ça marche pas très bien.
romanocry Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 euh explik un peu...keski marche pas..? sa va pas vite.? tarrive pas a voir lautre xboite..?
stofkryh91 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Et est-ce que ca marche avec UNLEASH ? Merci
flogdomino Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 A partir de UnleashX, non. Mais de avalaunch vers unleashX, là oui mais c'est moins rapide que de avalaunch vers avalaunch. Moi j'ai eu des problèmes avec xtoolsbox alors depuis j'utilise le gestionnaire de fichiers de avalaunch.
Messages recommandés