Invité Tony-utill Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 Salut a tous G un petit prob pour connect ma bobox a mon pc ouais sa me fou les boulle car avec xp aucun prob ( on conect sa xbox en 1 mn ) je suis obliger d'aller sur le pc de mon frere qui est a 10km de chez moi qui lui a win XP C de la que je fait tout mais j'aimerais bien pouvoir le faire de chez moi il y a t'il quelqu'un qui aurais comment faire pour relier avec win98 merci d'avence @ plus
splitter Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 ben explique un peus mieus ton probleme, car la............
Invité Pkgadd Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 Si tu as reussi à te connecter avec le pc de ton frere tu dois pouvoir le faire avec ton pc, même avec win98, ca ne change rien! Mais effectivement tu ne detailles pas assez ton problème, alors...... au clavier !
Invité Tony-utill Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 RE mille excuzzz C vrais je m'exprime toujours très mal je vais essayé d'être plus claire avec photo et tout le tintouin donc avec le pc de mon frere ( win XP ) G juste a suivre le tuto comme un gros con et sa marche tres bien moi sur win 98 quant je fais un clique droit sur " Voisinage réseau " je n'est pas l'option "Connexion au réseau local" g ça moi : donc je voudrais savoir si quelqu'un pourais me dire comment d'ici on pourais configurer L'IP de mon pc que je puisse utiliser un client FTP voila merci @ tousss
Invité Pkgadd Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 En fait dans la liste "les composants reseau suivants sont installés" tu dois avoir une ligne qui doit etre "Protocole Internet TCP/IP" . Si tu as cette ligne tu la selectionnes et tu cliques sur le bouton "Proprietes" et hop normalement tu peut y configurer ton adresse ip. Et voila @+
Invité Tony-utill Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 Cool tout marche nickel j'avais deja essayé de configuré L'IP comme ça mais sa ne marchais pas car j'utilisais "Cute FTP" pour ma connection et sa merdais mais avec "FTPexpert" aucun prob tout marche nickel car j'avais essayé aussi avec flashFXP et sa merdais aussi C pas pour quoi mais bon le plus important C que sa marche merci encor @ plus
Messages recommandés