kroum Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour je souhaiterais utiliser la faille de zelda twilight princess je suis tombé sur un site qui décrivait comment faire à partir de la version 3.3 ou 3.4 sauf que j'ai une version 2.1E pouvez vous m'aider merci
Pink Floyd Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 bah le tuto de gueux n'indique pas une version 3.3 ou 3.4 obligatoire....
Shakin Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
kroum Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Posté(e) le 31 août 2009 désolé shakin Bah pink floyd je suis preneur si tu as une méthode comment faire pour un firmware 2.1E merci à vous
Mr.Bean 2 Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Si ta Wii est en 2.1, c'est qu'elle a dormi au placard pendant un long bail. Tu n'aurais pas un pote ou quelqu'un qui pourrait te prêter Mario Kart ou SSBB, histoire de passer en 3.1? Sinon, tu mets ta Wii à jour en 4.1 et tu utilises BannerBomb pour installer la chaîne homebrew. En tout cas, si tu restes en 2.1E, tu ne pourras pas jouer aux jeux récents.
kroum Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Posté(e) le 31 août 2009 c'est quoi SSBB ? juste le fait de jouer à mario kart ça le met automatiquement en 3.1 désolé mais je découvre ,la wii ne m'appartient pas je rend service à mes neveux
Mr.Bean 2 Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 SSBB = Super Smash Bros Brawl Quand tu mettras Mario Kart ou SSBB la première fois dans ta Wii, il te demandera d'installer une mise à jour. Accepte et attends que la mise à jour s'installe (elle est contenue dans le jeu, pas besoin d'internet). Après, utilise BannerBomb au lieu du Twilight Hack.
kroum Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2009 salut mr bean je te sollicite encore quel esl la meilleure méthode pour moi la mettre à jour via internet sachant que je n'ai pas les jeux cités en haut mais si j'utilise ce choix et que ma wii ait le dernier firmware pourrai je encore utiliser la faille twilight hack? car je vois souvent dans les forums que ça parle de version 3.3 ou 3.4 dans l'ordre je devrais mettre twilight hack sur la carte sd lancer le jeux installer homebrew installer cios... c'est bien ça?
Mr.Bean 2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Si tu mets à jour via internet, ta Wii passera en 4.1, donc la faille twilight hack deviendra inutilisable. Dans ce cas, tu devras utiliser BannerBomb. En plus, tu devras downgrader l'IOS35 pour pouvoir installer des cIOS et des WAD. Pour faire simple, je te conseille de passer en 3.1 avec l'un des jeux cités (il en existe d'autres, mais je ne les ai pas en tête) et d'installer tout directement. Si tu n'as pas Zelda, tu peux utiliser BannerBomb, qui est bien plus simple que le Twilight Hack. Dans l'ordre, c'est ; préparation de la carte SD, lancement du jeu Zelda (ou de l'exploit BannerBomb), installation de la chaîne homebrew (et de BootMii, qui est facultatif, mais recommandé) et installation du cIOS.
guss95 Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 une fois tout installé , comment lancé les back up ? il suffit de mettre le cd et le tour est joué ?
Mr.Bean 2 Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 une fois tout installé , comment lancé les back up ? il suffit de mettre le cd et le tour est joué ? Oui, sauf que tu le démarres via le Backup Launcher au lieu de la chaîne disque. Et puis, c'est des DVD et non des CD.
kroum Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2009 merci mr bean pour tes réponses mais vu que je conais personne de mon entourage qui ont ces jeux peux tu me donner l'ordre pour utiliser bannerbomb tampis si c'est plus compliqué du moment que ça fonctionne donc que dois je faire aprés une maj via internet ->4.1
kroum Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2009 biensure mr bean mon but est de pouvoir lancer des jeux gravés
Shakin Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut, Lire les tutos -> http://tutoriaux.gx-mod.com/ @+
Mr.Bean 2 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 D'abord, fais une mise à jour (que ce soit en 3.1 par un jeu ou 4.1 via internet), ensuite installe Homebrew Channel via BannerBomb (cf tutos). Après ça, installe BootMii en tant que Boot2 pour te protéger en cas de brick. Le tuto est simple à comprendre, en plus BannerBomb est (à mon avis) plus facile à utiliser que le Twilight Hack. Dans tous les cas, sur une Wii en 2.1, BannerBomb et la chaîne homebrew ne marcheront pas. Donc tu dois passer par la mise à jour. J'imagine qu'elle durera un moment, puisqu'il y a passage 2.1 -> 4.1, donc beaucoup de choses à installer.
kroum Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2009 D'abord, fais une mise à jour (que ce soit en 3.1 par un jeu ou 4.1 via internet), ensuite installe Homebrew Channel via BannerBomb (cf tutos). Après ça, installe BootMii en tant que Boot2 pour te protéger en cas de brick. Le tuto est simple à comprendre, en plus BannerBomb est (à mon avis) plus facile à utiliser que le Twilight Hack. Dans tous les cas, sur une Wii en 2.1, BannerBomb et la chaîne homebrew ne marcheront pas. Donc tu dois passer par la mise à jour. J'imagine qu'elle durera un moment, puisqu'il y a passage 2.1 -> 4.1, donc beaucoup de choses à installer. Salut mr bean ! j'ai installé bannerbomb ,nickel !!!! je suis passé à la version 3.2e sans erreur ,merci à toi et au forum et ces bons tutos. Par contre j'ai une dernière petite question sur l'installation de bootmii en tant que boot 2 A partir de ce tuto "ce lien" http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...otmii_en_Boot_2 je commence uniquement à partir de la 3.3.1 et je m'arrête là ou dois je installer dvdx et homebrewchannel alors que je l'ai installé auparavant via bannerbomb et continuer le reste de la procédure, j'ai peur de faire une boulette donc je préfère te poser la question Un grand MERCI.
kroum Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2009 après boot mii je peux mettre mes DVD gravées
Mr.Bean 2 Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 DVDX est facultatif. Il est fait pour lire des DVD de données (DivX, MP3, roms pour émulateurs...). Par contre, tu devras mettre à jour la chaîne homebrew via HackMii Installer. Après avoir installé BootMii, tu peux évidemment utiliser les DVD gravés sans problèmes.
kroum Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2009 DVDX est facultatif. Il est fait pour lire des DVD de données (DivX, MP3, roms pour émulateurs...). Par contre, tu devras mettre à jour la chaîne homebrew via HackMii Installer.Après avoir installé BootMii, tu peux évidemment utiliser les DVD gravés sans problèmes. Ok merci je te tiens au courant merci bonne soiree
kroum Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2009 (modifié) DVDX est facultatif. Il est fait pour lire des DVD de données (DivX, MP3, roms pour émulateurs...). Par contre, tu devras mettre à jour la chaîne homebrew via HackMii Installer.Après avoir installé BootMii, tu peux évidemment utiliser les DVD gravés sans problèmes. salut mr bean j'ai réussi installé boot mii j'ai inséré une carte sd j'insére mon jeux gravé au démarrage de ma wii j'arrive bien sur l'interface de boot mi "4 icones" je choisis la 1ere icône je valide en appuyant sur reset de ma console je lance homebrew channel et rien j'ai que des bulles et si je lance le dvd il me met "impossible de lire" que faire ? merci Modifié le 13 septembre 2009 par kroum
Mr.Bean 2 Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tu n'as pas compris le fonctionnement de homebrew channel on dirait. Bon, d'abord, crée un dossier apps que tu mettras à la racine de ta carte SD. Ensuite, télécharge ceci. Tu trouveras un dossier nommé Backup_Launcher. Tu copieras ce dossier dans apps et là, tu devrais avoir son icône dans homebrew channel et tu pourras le démarrer. Normalement, tu vas pouvoir lancer tes backups.
kroum Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu n'as pas compris le fonctionnement de homebrew channel on dirait. Bon, d'abord, crée un dossier apps que tu mettras à la racine de ta carte SD. Ensuite, télécharge ceci. Tu trouveras un dossier nommé Backup_Launcher. Tu copieras ce dossier dans apps et là, tu devrais avoir son icône dans homebrew channel et tu pourras le démarrer. Normalement, tu vas pouvoir lancer tes backups. Salut Mr bean !!! Un grand MERCI à toi ça fonctionne Mes neveux vont être super heureux encore MERCI BON fin de week-end
Messages recommandés