Pabaille Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour tout le monde, Je suis un peu perdu dans le monde du hack 360. J'ai une 360 avec un lecteur Hitachi qui a été flashé en Janvier 2007 ! Je n'arrive pas à déterminer de quel firmware il s'agit, quelqu'un aurait une idée ? D'autre part j'ai voulu lire un backup Stealth du jeu de l'homme-chauve souris et la console n'arrive absoluement pas à le lire. Pourtant j'ai déjà gravé des jeux Stealth apr le passé qui sont passés sans problèmes. Je remarque cependant que le DVD+R DL que j'ai gravé a une partie sans gravure comme sur la photo ci-dessous. C'est la 1ère fois que je vois ça. http://www.picdo.net/fichiers/2009/8/30/d0...da6f754_dvd.jpg D'où est-ce que ça vient? Que puis-je faire pour y rémédier ? Faut-il que je patche le jeu ? Je suis perdu !!! Please help Merci de vos lumières ! A+
Shakin Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Salut, Sur un firmware Xtreme ça devrait passer sans patcher quoi que ce soit. Quel logiciel tu as utiliser et quelle méthode de dump ? @+
Pink Floyd Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Salut,Sur un firmware Xtreme ça devrait passer sans patcher quoi que ce soit. Quel logiciel tu as utiliser et quelle méthode de dump ? @+ bah nan firmware 2007 il est pas en 1.51 donc pas 3rd wave compliant s'tout....
darkmaster60 Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Salut,Sur un firmware Xtreme ça devrait passer sans patcher quoi que ce soit. Quel logiciel tu as utiliser et quelle méthode de dump ? @+ bah nan firmware 2007 il est pas en 1.51 donc pas 3rd wave compliant s'tout.... Surement Xtreme1.6 (Je suis quasi sur). Pas besoin de reflasher normalement ... (enfin sur ma console ça passe niquel)
Shakin Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Salut, Pink Floyd essaye avec un firmware Xtreme et donne moi le résultat @+
Pink Floyd Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Salut,Pink Floyd essaye avec un firmware Xtreme et donne moi le résultat @+ a merde, lu trop vite, sorry sorry sorry...
Pabaille Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Posté(e) le 31 août 2009 Merci à tous de vos réponses, si je comprends bien je suis en Xtreme 1.6 (à ne pas confondre avec le iXtreme) ? Sinon avec l'iso (que j'ai récupéré ce n'est pas moi qui ait réalisé le dump), XDVDMuller me signale qu'il n'est pas Stealth (cases Vidéo Data Présent et PFI Present sont cochées par un carré vert et la case iXtreme Compatible ne l'est pas du tout). Par contre Abgx360 me signale aucun problème ! J'ai voulu essayer (sans graver car j'en ai marre de foirer des dvd hihih) de patcher l'ISO avec ppf-o-matic. Là sous XDVDMuller tout est coché mais pour abgx rien ne va plus ! Je sais plus trop quoi faire ! Il faut que je patche l'ISO avec le wave3 ? (malgré que abgx me dit qu'ils sont bien là)... Merci encore de votre aide. A+
Ronaak Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) Salut à tous, Merci à tous de vos réponses, si je comprends bien je suis en Xtreme 1.6 (à ne pas confondre avec le iXtreme) ?Sinon avec l'iso (que j'ai récupéré ce n'est pas moi qui ait réalisé le dump), XDVDMuller me signale qu'il n'est pas Stealth (cases Vidéo Data Présent et PFI Present sont cochées par un carré vert et la case iXtreme Compatible ne l'est pas du tout). Par contre Abgx360 me signale aucun problème ! J'ai voulu essayer (sans graver car j'en ai marre de foirer des dvd hihih) de patcher l'ISO avec ppf-o-matic. Là sous XDVDMuller tout est coché mais pour abgx rien ne va plus ! Je sais plus trop quoi faire ! Il faut que je patche l'ISO avec le wave3 ? (malgré que abgx me dit qu'ils sont bien là)... Merci encore de votre aide. A+ Oui ne pas confondre Xtrem et iXtrem xD Le iXtrem 1.6 est le dernier firmware en date sortie le 15 mai 2009, et n'est que pour les lecteurs Samsung, Benq et Lite-On, alors que le Xtrem 1.6 pour hitachi est sortie le 15 novembre 2006 xD PS: le dernier firmware en date supportant les lecteurs hitachi est le iXtrem 1.51 Modifié le 31 août 2009 par Ronaak
Shakin Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Salut, Il me semble que le Xtreme 1.6 n'existe pas. Pour un firmware Xtreme tout ce qu'il faut pour que le jeu s'exécute c'est les SS.bin, le reste c'est facultatif. Donc le problème vient d'ailleurs. @+
Pabaille Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Posté(e) le 31 août 2009 ça a l'air d'être une énigme ma version de firmware. Je vais essayer de reprendre contact avec le mec qui me l'avait flashé, il se souviendra peut-être. Par contre j'ai réussi à résoudre mon problème. J'ai patché avec ppf o matic l'iso de l'homme chauve souris comme indiqué ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210155 Et là ça marche !!! C'est curieux non ? Car j'avais gravé Fight Night Round 4 sans patcher quoi que ce soit et il était Stealth.... Une explication rationnelle? je vous tiens au courant si j'ai des infos sur mon firmware. A+
darkmaster60 Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Il me semble que le Xtreme 1.6 n'existe pas Salut, Si si je t'assure qu'il existe et le Xtreme1.7 aussi
Shakin Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut, Il me semble que le Xtreme 1.6 n'existe pas Salut, Si si je t'assure qu'il existe et le Xtreme1.7 aussi A vos ordres mon Colonel !!! @+
Messages recommandés