Probleme Avec Bootmii Ne Veux Pas S'intaller

Messages recommandés

Invité marylou
Posté(e)

Bonjour voila j'ai un problème, sa fait pas trés longtemps que j'ai la wii, je voudrai me protéger contre le brickage, j'ai pris hackmii_installer_beta2 ,afin d'installer bootmii afin de protéger ma console (wii d'origine + drivekey) j'ai suivi le tuto , arrivé sur bootmii sa coince on me demande d'intaller ou désinstaller bootmii en ios ,l'installation se fait ensuite ce n'est pas écrit "succès" mais "done"

dans le menu homebrew channel je n'est accès a rien ?

pouvez vous m'apportez une solution ?

si vous avez msn n'exitez pas , merci d'avance pour votre aide

Posté(e) (modifié)

bootmii en IOS ne sert pas a grand chose et ne protege pas du brick,il faut l installer en boot2...mais il se peut que ta wii ne soit malheureusement pas compatible avec cette methode si l option n'est pas proposé

sinon a tu commencé par installer la Homebrew channel? ca sera plus stable pour lancer hackmii ;)

Modifié par Freex
Invité marylou
Posté(e)
bootmii en IOS ne sert pas a grand chose et ne protege pas du brick,il faut l installer en boot2...mais il se peut que ta wii ne soit malheureusement pas compatible avec cette methode si l option n'est pas proposé

sinon a tu commencé par installer la Homebrew channel? ca sera plus stable pour lancer hackmii ;)

Homebrew channel est installer, ecran bleu avec plein de jolie bulle :) , mais dans ce menu il y a deux petite icone en bas du menu j'ai accès a rien lorsque je click dessus , ou alors c'est moi que je my prend mal

Invité marylou
Posté(e)
Salut,

Sur ta carte SD tu as ce qu'il faut au moins ?

@+

ce qu'il faut c'est a dire ?

Posté(e)

Salut,

Dossier apps et plein de trucs dedans.

Mais ton topic va dans tous les sens. Change le titre ou ouvre un autre topic, pas 2 sujets à la fois et dans tous les sens. Merci.

@+

Posté(e)
mais dans ce menu il y a deux petite icone en bas du menu j'ai accès a rien lorsque je click dessus

ce sont les icônes réseau et usbgecko...j'vois pas ce que tu veux faire avec ça.

-l'icône réseau s'activera si le réseau est initialisé (donc que tu as paramétré une connexion fonctionnelle dans les options de la wii).

-l'icône usbgecko s'activera si un usbgecko est détecté.

bref, ce n'est pas que tu t'y prends mal, c'est surtout que tu n'as pas du tout compris comment HBC fonctionne. UNe simple lecture du readme te serait très bénéfique (la première chose qu'on fait quand on se procure du nouveau "matériel", c'est de lire un minimum la notice). HBC n'est que le "lanceur", à toi de définir tes besoins en terme de logiciels amateur dont tu as besoin/envie.

Invité marylou
Posté(e)
Salut,

Dossier apps et plein de trucs dedans.

Mais ton topic va dans tous les sens. Change le titre ou ouvre un autre topic, pas 2 sujets à la fois et dans tous les sens. Merci.

@+

voila j'explique ce que j'ai fais

* hackmii_installer_beta3 ( fichier décompresser à la racine de la carte Sd )

* j'ai creer un dossier /apps/ et bootmii

* j'ai mis boot.elf dans le dossier bootmii

*J'ai Lancez l'homebrew en utilisant le Homebrew Channel( jusque là tous est ok j'ai cliquer sur l'application )

c'est partie pour l'installation....

donc voila ce qui est ecrit lors de l'instalation :

Hackmii installer V.0.3

using ios version

the homebrew chanel : can be instaled

dvdx : can be instaled

bootmii : can only be installed as an Ios

-------------------------------------------------

install bootmii as ios

uninstal bootmii as ios

prepare sd card

return to the main menu

--------------------------------------------------

donc voila installation , the homebrew chanel , Dvdx c'est ok , mais impossible d'installer bootmii afin de proteger ma console contre les brick

(j'ai fais deux fois l'installation et c'est toujour pareil.)

si vous avez une solution ,

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Et bien ta console possède le nouveau Boot1, donc pour le moment impossible d'installer BootMii en Boot2

@+

Invité marylou
Posté(e)
Salut,

Et bien ta console possède le nouveau Boot1, donc pour le moment impossible d'installer BootMii en Boot2

@+

d accord merci Shakin pour ta réponse

donc pour le moment aucune solution.

j'ai peux être l'obsession du brick en tête, mais comme on dit faut mieux prevenir que guerir , ( sauvegarde de ma Nand...)

c'est par ce que j'aimerai exploiter ma console un peux plus .

genre changer de theme .... enfin t'en de nouvelle chose à découvrir ,votre forum est la hauteur pour ce genre de chose dont je félicite et la patience dont vous apportez .

merci de me tenir informer si il y a quelques choses de nouveau sur ce sujet ,

neanmoins je sui le sujet

amitié

Posté(e)

si tu ne joues pas au kamikaze en installant tout et n 'importe quoi sans réflechir la moindre seconde, alors tu ne risques absolument rien.

pour peu que tu sois en 4.1, tu n'auras aucun souci. Seules certains jeux avec MAJ 3.4, et sur certaines wii un peu bidouillées à l'arrach', il peut y avoir risque de brick avec la maj 3.4 officielle (problème sur l'ios60)

Posté(e)
si tu ne joues pas au kamikaze en installant tout et n 'importe quoi sans réflechir la moindre seconde, alors tu ne risques absolument rien.

pour peu que tu sois en 4.1, tu n'auras aucun souci. Seules certains jeux avec MAJ 3.4, et sur certaines wii un peu bidouillées à l'arrach', il peut y avoir risque de brick avec la maj 3.4 officielle (problème sur l'ios60)

Salut les gars , je fais suite au sujet , donc voila j'ai reussi à faire une sauvegarde de ma Nand , avec Yet Another Wii NAND Dumper 0.3 , bien pratique et simple à utilisé , donc voila maintenant ma question est comment injecter cette Nand en cas de probleme ?!

amitié à tous

• 2 semaines après...