Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

jai un petit souci avec ma ps3 60go alors voila la console a planté subitement et depuis elle s'allume mais apres 5minute elle s'eteint toute seul avec 3bip rapide et au moment de s'allumé le menu rame je n'ai pas de lumiere jaune juste se souci la sauriez vous d'ou se peut venir?

merci d'avace

+

Posté(e)

c'est bien une surchauffe , non pas de changement de ventilo possible

solution:

démonte la ps3 , nettoyage complet de cette derniere (blindée de poussiere je suis sur) et changement de la pate thermique

Posté(e)

Salut,

c'est bien une surchauffe , non pas de changement de ventilo possible

solution:

démonte la ps3 , nettoyage complet de cette derniere (blindée de poussiere je suis sur) et changement de la pate thermique

+1

@+

Posté(e) (modifié)

c'est ce que j'ai fait elle etait blindé de poussiere jai tout retiré jai aussi changé la pate thermique mais rien n'y fait elle bloque au bout de 5 minutes

Modifié par clad83
Posté(e) (modifié)

oui donc quand j'allume la console il s'elance je veus dire on l'entend bien pendant 2sec ensuite il se calme et tourne je l'entend quand je cole mon oreille a l'arriere de la console donc je sais pas d'ou sa pourrait venir jai aussi branché un autre ventilo vu que j'ai une ps3 60go hs qui avait eu un ylod pensez vous que sa pourrait venir des espece de plaque avec 2 vis qui serve a maintenir plaqué le GPU ET CPU? et aussi il vende comme des espece d'intercooler ece fiable ?

edit: on ma prété un espece de ventilateur a mettre en plus mais sa fonctionne toujours pas je tente un passage en fw 2.80 mais sa ne changera rien je pense

Modifié par clad83
Posté(e)

salut donc voila la suite de mon histoire j'ai redemonter la console pensant que peut etre il y aurai eu trop de pate thermique donc j'en ai enlevé pas mal et maintenant la console reste allumé 1minute alors qu'avant elle restait allumé bien 5 a 7 minutes pensez vous en mettant beaucoup de pate thermique ou alors de la pate de qualité car celle la on me la filé elle est juste argenté mais voila

++

Posté(e)
salut donc voila la suite de mon histoire j'ai redemonter la console pensant que peut etre il y aurai eu trop de pate thermique donc j'en ai enlevé pas mal et maintenant la console reste allumé 1minute alors qu'avant elle restait allumé bien 5 a 7 minutes pensez vous en mettant beaucoup de pate thermique ou alors de la pate de qualité car celle la on me la filé elle est juste argenté mais voila

++

Même avec la meilleure pate thermique...je pense pas que ta console tienne beaucoup plus de temps.

Posté(e)

la pate thermique faut pas en mettre une couche énorme , 2 milimetre c'est le grand max , et encore c'est meme trop a mon avis

cherche pas , ca doit etre un composant défectueux , peut etre la sonde qui est morte

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
la pate thermique faut pas en mettre une couche énorme , 2 milimetre c'est le grand max , et encore c'est meme trop a mon avis

cherche pas , ca doit etre un composant défectueux , peut etre la sonde qui est morte

C'est bien cela le pire...une console HS pour un pauvre composant d'une valeur de quelques centimes d'euros TTC... :encolere12:

Posté(e)

salut

donc jai refait un essai alors la ps3 normal sans le deusieme ventilo rajouté elle s'allume 1mn 30 et avec le ventilo que l'on place derriere joytech elle s'allume 3minutes comment faire quece que je pourrait rajouté ?

++