clad83 Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 bonjour jai un petit souci avec ma ps3 60go alors voila la console a planté subitement et depuis elle s'allume mais apres 5minute elle s'eteint toute seul avec 3bip rapide et au moment de s'allumé le menu rame je n'ai pas de lumiere jaune juste se souci la sauriez vous d'ou se peut venir? merci d'avace +
Miles Prower Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 CPU qui surchauffe ? Les ventilateurs tournent ?
clad83 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Posté(e) le 30 août 2009 CPU qui surchauffe ?Les ventilateurs tournent ? oui les ventilo tourne vende t il des ventilo pour mieu la refroidir?
sephirothff Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 c'est bien une surchauffe , non pas de changement de ventilo possible solution: démonte la ps3 , nettoyage complet de cette derniere (blindée de poussiere je suis sur) et changement de la pate thermique
Shakin Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Salut, c'est bien une surchauffe , non pas de changement de ventilo possible solution: démonte la ps3 , nettoyage complet de cette derniere (blindée de poussiere je suis sur) et changement de la pate thermique +1 @+
clad83 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) c'est ce que j'ai fait elle etait blindé de poussiere jai tout retiré jai aussi changé la pate thermique mais rien n'y fait elle bloque au bout de 5 minutes Modifié le 31 août 2009 par clad83
clad83 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) oui donc quand j'allume la console il s'elance je veus dire on l'entend bien pendant 2sec ensuite il se calme et tourne je l'entend quand je cole mon oreille a l'arriere de la console donc je sais pas d'ou sa pourrait venir jai aussi branché un autre ventilo vu que j'ai une ps3 60go hs qui avait eu un ylod pensez vous que sa pourrait venir des espece de plaque avec 2 vis qui serve a maintenir plaqué le GPU ET CPU? et aussi il vende comme des espece d'intercooler ece fiable ? edit: on ma prété un espece de ventilateur a mettre en plus mais sa fonctionne toujours pas je tente un passage en fw 2.80 mais sa ne changera rien je pense Modifié le 31 août 2009 par clad83
clad83 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2009 salut donc voila la suite de mon histoire j'ai redemonter la console pensant que peut etre il y aurai eu trop de pate thermique donc j'en ai enlevé pas mal et maintenant la console reste allumé 1minute alors qu'avant elle restait allumé bien 5 a 7 minutes pensez vous en mettant beaucoup de pate thermique ou alors de la pate de qualité car celle la on me la filé elle est juste argenté mais voila ++
Fll Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 salut donc voila la suite de mon histoire j'ai redemonter la console pensant que peut etre il y aurai eu trop de pate thermique donc j'en ai enlevé pas mal et maintenant la console reste allumé 1minute alors qu'avant elle restait allumé bien 5 a 7 minutes pensez vous en mettant beaucoup de pate thermique ou alors de la pate de qualité car celle la on me la filé elle est juste argenté mais voila ++ Même avec la meilleure pate thermique...je pense pas que ta console tienne beaucoup plus de temps.
clad83 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2009 aaaah sa me gave je vais la mettre dans un carton et on verra un jour si l'envie me reprend
sephirothff Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 la pate thermique faut pas en mettre une couche énorme , 2 milimetre c'est le grand max , et encore c'est meme trop a mon avis cherche pas , ca doit etre un composant défectueux , peut etre la sonde qui est morte
keo_wn Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Fll Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 la pate thermique faut pas en mettre une couche énorme , 2 milimetre c'est le grand max , et encore c'est meme trop a mon avischerche pas , ca doit etre un composant défectueux , peut etre la sonde qui est morte C'est bien cela le pire...une console HS pour un pauvre composant d'une valeur de quelques centimes d'euros TTC...
clad83 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2009 salut donc jai refait un essai alors la ps3 normal sans le deusieme ventilo rajouté elle s'allume 1mn 30 et avec le ventilo que l'on place derriere joytech elle s'allume 3minutes comment faire quece que je pourrait rajouté ? ++
Messages recommandés