Quentin67 Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Suite à de nombreuses interrogations suite à la fermeture du forum de Dark_AleX, Alek - webmaster du site de DA - nous informe que le programmeur espagnol n'a pas quitté la scène PSP. Cette fermeture pouvait laisser entendre la fin de Dark_AleX sur la scène PSP. Le webmaster de son site, à savoir Alek nous annonce le contraire à travers un message sur la page d'accueil de son Wiki This really isn't "Wiki News" but seeing as there is a traffic increase with the wiki, I figured it will fit here: The forums are closed down due to expenses. Dark-Alex isn't leaving the scene or forgetting about us. So please don't have the "mental image" that he's ditched us for good. The forums are only down, the rest of the network isn't. If you have any issues, feel free to contact the staff throughout the network. Ce qui donne en français : Ce n'est pas vraiment une news pour le Wiki mais en voyant le traffic augmenter sur le Wiki, je me suis dis que cela devait être posté ici : Les forums sont fermés à cause du cout de ces derniers. Dark-AleX n'a pas quitté la scène et ne nous a pas oublié. Donc n'ayez pas à l'idée qu'il nous a quitté pour de bon. Les forums sont seulement fermés, le reste du réseau ne l'ai pas. Si vous avez une question, vous êtes libre de contacter le staff de tout le réseau. Toujours est-il que Dark-AleX est actuellement moins actif en ce moment sur la scène PSP. Peut-être n'a t-il pas le temps, l'envie ou se réserve pour le hack de la PSP Go ! Qui sait...
neutrOpik Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Et, oui.. cette news confirme ce que je pensais EDIT: N'aillant pas couvert "La fermeture du forum de DaX sur mobiles" je transfert cette news directement dans la section news forum.. merci! A+
Invité georges75 Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) mais si c'est finis il a quitté je penses ça ce voit rien n'a bougé sinon il y aurait eu des news de dark palette Modifié le 5 septembre 2009 par georges75
Quentin67 Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2009 pourquoi tu dis sa maintenant ? il faisait des Cf c'était un héros il fait plus rien regarde comment tout le monde réagis
Invité georges75 Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 pourquoi tu dis sa maintenant ? il faisait des Cf c'était un héros il fait plus rien regarde comment tout le monde réagis bien oui il a fait des truc génial je dit pas le contraire sauf a ce jour il fou plus rien faut l'admettre donc c'est plus un héros !!!
Quentin67 Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2009 il fait plus rien c'est qu'il a autre chose a faire peut être un hack ps3 ou il se prépare a un hack psp go
Invité georges75 Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 il fait plus rien c'est qu'il a autre chose a faire peut être un hack ps3 ou il se prépare a un hack psp go a mon avis plus rien du tout il fait
sushy18 Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) Il y a des posts des m'enervent......... bien oui il a fait des truc génial je dit pas le contraire sauf a ce jour il fou plus rien faut l'admettre donc c'est plus un héros !!! Qu'il continue ou pas aujourd'hui n'enleve rien au fait que nous somme nombreux encore aujourd'hui à utiliser le fruit de son travail ( passé ). Ne serait ce que pour ça, je ne comprend pas certaines reactions. Ce qu'il a fait, il ne nous le devait pas. Si un seul d'entre vous se sent de prendre la releve... allez y la place est libre... ps: vous l'aurez ,je l'espere, remarqué que ce message est destiné aux langues de¨ pour qui tout leur est dû, et qui dans une certaine mesure lui reproche de ne rien faire de plus... n'en deplaise à certains il fait parti de ceux qui ont apporté au hack ( comme Waninkoko pour la wii, ou Yopsolo pour la Box ( les anciens du forums s'en rappeleront )...) après je dis ça , je dis rien... Modifié le 5 septembre 2009 par sushy18
neutrOpik Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il y a des posts des m'enervent.........bien oui il a fait des truc génial je dit pas le contraire sauf a ce jour il fou plus rien faut l'admettre donc c'est plus un héros !!! Qu'il continue ou pas aujourd'hui n'enleve rien au fait que nous somme nombreux encore aujourd'hui à utiliser le fruit de son travail ( passé ). Ne serait ce que pour ça, je ne comprend pas certaines reactions. Ce qu'il a fait, il ne nous le devait pas. Si un seul d'entre vous se sent de prendre la releve... allez y la place est libre... ps: vous l'aurez ,je l'espere, remarqué que ce message est destiné aux langues de¨ pour qui tout leur est dû, et qui dans une certaine mesure lui reproche de ne rien faire de plus... n'en deplaise à certains il fait parti de ceux qui ont apporté au hack ( comme Waninkoko pour la wii, ou Yopsolo pour la Box ( les anciens du forums s'en rappeleront )...) après je dis ça , je dis rien... Ça fait pensé à MPH.. personne parle de lui aujourd'hui.. autant il était un héros quand il a fait les downgrades, les Firmware Launcher qui permettait de lancer ISO sous les différents firmware plus haut que 1.50 et il a contribué tellement à la scène PSP.. jusqu'à ce que DaX arrive avec ses customs firmware.. ensuite... subitement.. MPH n'existait plus.. et en plus, c'est un français! Sinon, ma plus belle époque du hack PSP vient de celle de MPH avec ses différents travaux, la Sony Xteam (iso loader avec yoshi, mathieulh, Dark_AleX), Fanjita avec son eLoader, Booster et Devhook (qui a repris un peu le Firmware Launcher de MPH)! Bon aller.. si c'est pas lui, ce sera un autre Mais l'important c'est de ne pas oublier tout ceux qui ont contribué aux différent hack de la PSP, les noms que j'ai mentionné plus haut ne sont que ceux qui fesaient les grands titres mais ils représentent seulement une poignée de gens influents. A+ A+
Roomain Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) Ce qui est dingue avec Dark-Alex c'est que dès que Sony te rajoutaient une protection, il la contournait une semaine après. Il connait sûrement mieux la console que certains employés de Sony Avant son arrivée, il fallait parfois attendre plusieurs mois pour avoir un hack. Certains se souviendront du downgrade pour 2.60 qui est arrivée après une attente interminable. La PSP est une console qui a eu une scène homebrew exceptionnelle. Son principal défaut est le manque de jeux de la part des éditeurs. Modifié le 5 septembre 2009 par Roomain
Invité georges75 Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) Ce qui est dingue avec Dark-Alex c'est que dès que Sony te rajoutaient une protection, il la contournait une semaine après. dark palette ne fait plus rien je penses comme beaucoup y'aura plus rien Modifié le 6 septembre 2009 par georges75
mrbelou Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 dark-alex est coutumier des absences et des "j'arrête tout, je me retire" et au final, dés qu'un truc vraiment couillu à faire debarque, il revenait quand meme.
Invité georges75 Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 dark-alex est coutumier des absences et des "j'arrête tout, je me retire" et au final, dés qu'un truc vraiment couillu à faire debarque, il revenait quand meme. bon si ce que tu dit est vrais mrbelou alors tu me redonnes le moral c'est a espérer qu'il revient notre cher dark
Messages recommandés